Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PULS4R

En plein CCF (CAP)

Messages recommandés

Salut tout le monde, au même titre que ekjdm ( ici )je mets mon sujt de CAP que j'ai réalisé aujourd'hui.

Redressage, mastiquage, mise en peinture en blanc brillant direct, faire un biton avec une teinte de marque honda tiré au sort modifié par les profs, donc correction de teinte.... (trop rouge pour moi) lol, la total... de quoi se marrer un moment.Laughing
découpe au plotteur de découpe avec winmatic du pochoir à réaliser.... et hop, ca donne ca au final, gare au bavures!! mddddr (moi je m'en suis pas trop mal sorti, mais yen a 3 - 4 ca fesait de beau petit fils de peinture de partout... lol )




+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop dur pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
question technique: quelle est la methode pour pouvoir faire ça sans avoir de couleur derriere le pochoir et que lorsque tu enleve le pochoir, les contours soit net et que la peinture ne s'écaille pas au bords.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a pas fait ca avec du scotch normal, mais avec du linefine Smile c'est un scotch en plastique. pour éviter qu'il se déchire. pi pour pas faire de bavure il faut enlever le scotch au bon moment, si c'est pas assez sec, ca fait des fils, et si ca l'est trop, ca fais des bordures irrégulières.

pour le motif du milieu, les 4, c'est du papier autocollant (frisket) découpé avec un plotteur de découpe, c'est aussi solide que le line fine, il ne se déchire pas facilement, et est étanche.

voilà..

++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jury est passé la semaine derniere noter les ailes, à ce qu'il paraît je m'en suis pas trop mal sorti...

résultat du cap le 5 juillet... ya plus qu'à attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben beau travail coco

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...