Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drifz angel

Soirée de merde!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
moi je dis que meme si je connais pas tous les mecs du forum le peu que je connais certain ben je les trouve adorable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putai nca fout les boules !!! Moi c'est a cette soirée pareil garé au fond du parking avec ma clio jme suis fait taxer la lumière qui éclaire ma plaque ar ainsi que le support !!!

PS : misstigra j'ai deja du te croiser devant le parking de st michel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plainte est en cours de recherche ... en fonction des autres voitures qu'on été taxé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain quand j'y repense a cette soriée j'ai eut du U que ca tombe po sur la mienne, avec le portefeuille dans le coffre, la sono, la facade du poste ... Et dire que j'ai eut que l'allumage de la plaque de volé ... MISS TIGRA si ca peut aider je peux toujours essayer de voir si porter une plainte supplémentaire pourrais faire avancer le schmilblick vu que j'ai eut aussi un vendalisme ce soir la sur le même parking ...


Par contre moi les clefs je garde toujorus tout sur moi, même en boite les clefs c'est sacré pour me les prendre faut me passer sur le corps ( ou que une charmante demoiselle arrive a me faire tomber le pantalon lol )...

PS : en plus la soirée était abusée trop de monde trop d'attente surtout pour le vestiaire ( ou ils ont perdu pas mal de vetements et d'effets personnels d'ailleurs ), mais la prochaine fois je prendrais systématiquement le vestiaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princeless a écrit:
Putai nca fout les boules !!! Moi c'est a cette soirée pareil garé au fond du parking avec ma clio jme suis fait taxer la lumière qui éclaire ma plaque ar ainsi que le support !!!!

tain ils ont que sa a foutre piquer une veilleuse de plaque ... après les capuchon de valve a 5€ les veilleuse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais surtout que la mienne était tout moche et le plastique jaune ternit et du coup ca m'a couté 6€ pour avoir le truc complet avec ampoule avec un plastique comme neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le vestiaire c'etait la galere aussi apparement bcp de monde ont du allez recup des trucs le lendemain tellement cetait le bordel... trop de monde pas assez bien gérer mais le pb d'apres le patron va etre resolu d'ici peu !!!

Pour toi Princeless sa sert a rien de porter plainte, une de plus ou de moins sa change rien sauf qu'il faudra t'entendre et dc plus de boulot pour les Gendarmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'y etai a cette soirée! par contre j'ai eu juste des raillures sur la voiture! gros bordel cette soirée quand meme autant a l'interieur que a l'exterieur! quand tu va dans ce genre de soirée faut rien prendre et rien laisser dans la voiture!
desolé pour ce qui vous est arrivé! j'espere qu'il vont retrouvé les merdeux qui ont fait ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princeless a écrit:
Putai nca fout les boules !!! Moi c'est a cette soirée pareil garé au fond du parking avec ma clio jme suis fait taxer la lumière qui éclaire ma plaque ar ainsi que le support !!!

PS : misstigra j'ai deja du te croiser devant le parking de st michel !


Ou possible je suis toujours sur annecy et le lundi j'amene quelqu'un au bahu de st miche lol!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bah voila ca devait arriver un jour

on m a forcé la RC No

Ils ont cassé la vitre passager et enmbarqué le poste ainsi qu une veste et ttes mes cartes Crying or Very sad

J étais sorti et je reviens à ma caisse pour rentrer et hop

y en avait d autres , ils ont fait une petit tournée...

Le pire c est que mon pere y a 6 mois au meme endroit il a eu pareil....

Donc là j espere que l assurance va me rembourser...

L autoradio valait quand meme plus de 800 euros :(

Ca passe vraiment mal car j ai plein de trucs à faire en ce moment...

Si jamais vous venez à Genève, ne vous garez pas le soir au bord du lac sur le quai en face du Noga Hilton, ils arretent pas la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ca craint ca !
désolé pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi il y a 3 semaines ils ont fait le tours de la supra a la clef sur le parking d'albigny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toy a écrit:
ben moi il y a 3 semaines ils ont fait le tours de la supra a la clef sur le parking d'albigny

ShockedNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est claire !
rien que pour foutre la haine, ils sont vraiment con les gars qui font ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé oui malheureusement

quand je suis aller au marquisats pour le signaler ils m'ont dis; qu'est ce que on peux y faire,et moi avec ma gueule je leurs ai dis ben par exemple justifié votre salaire a faire des rondes au lieu d'enmerder les gens sur la route pour des merdes et faire de l'abus de pouvoir,ils ont pas trop aprecié mais je m'en fou.
et je leurs ai dis si un jour j'en attrape un faudra pas venir pleurer si vous le retrouver pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon si ca continue et si les flics continuent a etre aussi oisif on va tous finir par faire justice nous meme! c'est la seule issue! que ca soit pour la voiture ou autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le vois je le trouve je lui fais tatté de ma grosse matraque si je suis en civil mais si je taff il ramasse encore plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...