Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop@306

je cherche l'adresse de e bay..

Messages recommandés

salut a tous
j'ai besoin de l'adresse postale et de l'ordre a mettre sur le cheque pour regler mes frais de mise en vente , ji retrouve plus sur le site...et j'ai perdu mon papier ou ji avai noter......
y'en a qui savent ca?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens le lien ( pas sur qu'il marche ) http://pages.ebay.fr/help/account/questions/selling-fees.html

sinon ce qui est écrit en bas je l'ai trouvé dans l'aide ( aide, tapé : cheque mise en vente et la premiere kestion sa t'explique ce que je viens de t'écrire en dessous ) c'est le bordereau que tu dois envoyez avec ton cheque ...



Paiement par chèque sur votre compte vendeur
séparateur
Vous pouvez payer vos frais de vente en envoyant un chèque. N'oubliez pas d'imprimer cette page et de l'envoyer avec votre paiement.
JOIGNEZ CETTE PAGE A VOTRE PAIEMENT


Envoyez votre paiement à l'adresse suivante :

eBay International AG
c/o Citibank European Lockbox
Boite Postale Lockbox
19, Le Parvis
92073 Paris La Défense Cédex 36
France Numéro de compte eBay : a toi de savoir le tien
Pseudo eBay : ton pseudo eBay
Montant de la dernière facture : 0,00 EUR
Solde courant : 0,00 EUR
Saisir le montant ci-joint :

* N'oubliez pas d'écrire votre numéro de compte eBay (ton numero de compte eBay) au dos du chèque ou du mandat ou bien votre paiement risque d'être retardé.

Règlements sur les paiements et leur traitement

• Les chèques refusés sont soumis à des frais de gestion de 15,00 EUR.
• N'envoyez pas le paiement des achats que vous avez effectués sur eBay. Contactez directement le vendeur et demandez-lui l'adresse de paiement. Ce formulaire est réservé au paiement des frais de vente.
• Afin que nous puissions dûment créditer votre compte, le numéro de compte eBay et le montant repris dans le champ ci-dessus doivent correspondre aux informations reportées sur le chèque. Si vous n'indiquez pas votre numéro de compte eBay, le traitement de votre paiement sera retardé.
• Si le paiement concerne plusieurs comptes vendeurs, envoyez des chèques distincts.
• N'envoyez pas de paiement en liquide, ni de chèques provenant d'une tierce personne. Pour éviter les problèmes lors du traitement du paiement, les informations indiquées sur le chèque doivent correspondre à celles du compte vendeur.
• eBay se réserve le droit de vous facturer des frais de recouvrement.
• Pour protéger vos droits, toutes les demandes relatives à la facturation doivent être effectuées par écrit.
• Les frais et règlements sont sujets à modification sans préavis.

Avez-vous pensé à :

indiquer votre numéro de compte eBay sur le chèque ?
indiquer le montant du paiement repris dans le champ ci-dessus ?
signer le chèque ?
affranchir correctement le paiement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi je vais te faire un toupoutou!!!!!
c'est exactement ca

merkkkkkkkkkiiiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quelqu'un a l'adresse pour contacter ebay ? ils m'ont bloqué mon compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...