greg09 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 http://www.abrutis.com/photos.php?id=473 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 nnnnorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 elle est prepa sa se voit d ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 elle est magnifique moi j'adore et si elle est en vente j'achète direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 si tu veux je t'en fais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ouais enfin c'est pas mieux que la Lada que veux Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 pas une lada, une aixam !!!! c'est pire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ah ouais encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 les gouts et les couleurs ne se discutent pas les jeunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 un mini gtt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 snif ( z ette jalou de mon aixam c est pour sa) looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 trop fort! pourquoi mettre un coffre quand on peu s'en passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ben oui pas de coffre dc forcement plus léger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 ben c'est comme tout !! pourquoi mettre un moteur alors qu'on peu s'en passé aussi !! pourquoi mettre un toit alors qu'on peu s'en passé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 aude13 a écrit:ben c'est comme tout !!pourquoi mettre un moteur alors qu'on peu s'en passé aussi !! pourquoi mettre un toit alors qu'on peu s'en passé !!tu peux te passer d'un moteur ? dis moi comment tu fais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 greg a écrit:aude13 a écrit:ben c'est comme tout !!pourquoi mettre un moteur alors qu'on peu s'en passé aussi !! pourquoi mettre un toit alors qu'on peu s'en passé !!tu peux te passer d'un moteur ? dis moi comment tu fais mdr c'est simple tu met des pédalles !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bon ben bonne chance pour monter à 130 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 qui t'a parlé de monter a 130 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 aude13 a écrit:greg a écrit:aude13 a écrit:ben c'est comme tout !! pourquoi mettre un moteur alors qu'on peu s'en passé aussi !! pourquoi mettre un toit alors qu'on peu s'en passé !! tu peux te passer d'un moteur ? dis moi comment tu fais mdr c'est simple tu met des pédalles !!!!!!!!! Et alors on appelle ca une aixam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ah ben si c'est une aixam ya Remy qui est interessé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 SoG a écrit:ah ben si c'est une aixam ya Remy qui est interessé ! fouteur de gueule va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 une aixam ??? ou sa ???? loooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 si tu avais écouté ce qu'il allait faire avec ça faire moins rire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites