D@m's 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Depuis 2 jours, mon GT refuse de démarrer, le demarreur tourne et entraine le moteur mais il ne "tousse" même pas... Hier, après avoir controler les fils de bougie et avoir mis de la bombe anti humiditée partout, vérifié si l'essence arrivait, toujour rien... Aujourd'hui, nouvelle tentative, j'enlève la coiffe carbu pour voir ce qu'il s'y passe, surprise, plus de starter.... Ensuite, méthode radicale, pulvériser de l'aérosol direct dans le carbu, la voiture tousse... finalement je devisse un peu la visse de richesse pour voir si sa s'améliore, je demarre avec l'aérosol, la voiture tourne, chauffe, je re-règle la vis, ralenti niquel..... tourne pendant 15 min, coupe redémarre....impec Le plus sympa est à venir, je remonte tout, la coiffe, les durites wastegate, durites turbo, la voiture démarre, tourne, je remarque de la fumée blanche...(que j'avais pas carbu à l'aire libre) au bout de 5 min plus moyen, raté, callage, et retour au point de départ, la voiture démarre plus, ne tousse plus..., je demonte juste une durite je met de l'aérossole et hop sa redémarre, mais 5 sec.... Je pète un cable.... help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 euh la c'est une bonne question ... quand tu demarre tu donne des coups d'accel ( tu pompe si tu prefere ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 regarde si t'as pas de l'huile plein les durites de turbo...et si ton degazage fonctionne correctement (pas de restriction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Je regarderais demain... c'est vrai que c'est gras, mais j'ai pas constater que c'était plein d'huile. Pis s'a m'empecherais de démarrer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon c'était un truc de merde..... Ma pompe de reserve marche plus, du coup ben j'avais plus d'essence, enfin restait la reserve quoi... du coup, 20 et hop c'est reparti!!! Je crois que je vais changer de reservoir, prendre un de GTL pour plus avoir cette reserve de merde qui fais plus chier qu'autre chose en rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites