Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 J aimerai pas être à sa place http://1.upload.dailymotion.com/visited/search/mancheatsdea/video/xg4zd_mancheatsdea Il s en tire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Trop fort, le gas il a pas une rayure, il sort tranquillement de sa caisse!!! Mais il le foute sur civière PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 excellent ca!! le camion n'étais pas plein c'est pour ca que le mec a rien eu !! quand a la sivière ils sont obligés de s'en serivir car le gars après un accident peut parraitre bien mais peut avoir des contusions a l'intérieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ce miraculéééééé, imaginez si le camion transportait des frigo...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 ben le gars la je pense qu'il bougerais plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 putain le coup de U lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 greg a écrit:ce miraculéééééé, imaginez si le camion transportait des frigo...................... Taratata.......je transporte pas de frigo mais suis en transport frigorifique et ce qui a sauver le gars c est que ce soit une bacher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 chance de cocu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 fau qu il joue au loto le mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 day v6 cupra a écrit:fau qu il joue au loto le mec... ou qu'il appel sa femme pour savoir ce qu'elle fait:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites