greg09 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est un petit délire que je me tape pour voir un peuFranchement moi ça serait un coccinelle, la renover, lui élargir les voies et lui mettre des roues plus grosse, genre cross, ça serait délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 renover une e30 ou une ford gt40 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pour moi sa serait une r 33 gts ou une vielle ford selby 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ek jdm a écrit:pour moi sa serait une r 33 gts ou une vielle ford selby 67 shelby c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 la gts é pas mal non plus en plus avec un moulin qui é assez violent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Un CRX EE8 pour ce qui est abordable, sinon une vieille mustang ou un vieux pick up US pour le monter Hot Rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Renover une VW Cox cab : Renover un VW Bus Split : Renover une R5 Turbo 1 : et je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 ben dis moi tu a trouvé de bonnes occupation pour quelque temps si tu t'y met !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi sa serait une bonne vieilles cadillac pour lui donner un style Low Rider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bah moi je le fait deja...avec des GTT!!! Sinon j'aime bien aussi la restauration moteur avec quelques bidouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi ca serai une Dodge charger 67... dans le meme principe que sur ce site : www.lateral-g.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Renovation on parle de oldies la non ? Sinon a ce compte la , 350Z , S15 et R34 GTR pour moi lol + sérieusement , un 280Z avec un ti RB dedans comme celui ci : Sinon des old school ricaine , voir un M3 E30 je kiferai grave aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 raaaaaaaaah elle est sublime T arrive à me donner les caractéristiques (année, ...) ? merci car je kiffe trop Pour moi une vieille américaine j adorerai, avec les pneus qui fument à la moindre solicitation des gazs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi sans hésité, sa serais la Delorean DMC 12!! Avec au passage un swapp V6 Biturbo de Safrane ou de Laguna (plus puissant) pour à peu près 260cv....... Putin c'est un projet auquel je m'attaquerais aussitot après avoir trouvé les 15-20000€ néccèssaires.... En voilà une que j'ai repéré sur annecy, en plaque garage c'est surement un import, état moyen.... Je contacterais le proprio à l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 sympa tt sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi ce serait une alpine A310 ou une vieille ferrari lol l Alpine c est pour bientot je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Une bonne fiat ritmo abarth ou une 124 spider voire une alfa giulietta sprint de 1976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 eternalsaxo a écrit:Une bonne fiat ritmo abarth ou une 124 spider voire une alfa giulietta sprint de 1976 faut que j en renove une en plus (celle de mon pere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 pour moi une citroën DS 21 ou 23 pallas en nor obligé j'ai tjs revé d'en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 push a écrit:pour moi une citroën DS 21 ou 23 pallas en nor obligé j'ai tjs revé d'en avoir une Nan mais alors la nous avons THE fanatique de Citroën... Enfin quitte a restaurer une citrono, sa serais une SM de 1970-75 parcequ'elle à la classe de posséder un moteur maserati (tout le temps en panne mais bon....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 si tu veu Push t echange ma Xantia contre ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Alex 306 a écrit:si tu veu Push t echange ma Xantia contre ton accord garde ton veau de 90 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites