PRT7311 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 quelqu un connait le pilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Tin il est bon le type, mais à mon avis sur le double travers il s'est un peu fait pipi dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sa gere plutot pas mal par contre il été cho le mec a plusieur endroit mé tré bon timing!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 oui moi je le connais le pilote c'est un pote a moi mais je peux pas révélé son nom et prénom !! désolé !!! je suis d'accord avec dam's a un moment c'est chaud et il a pas du rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 lol c est norbert wimmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 balaise le mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites