Alex 306 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ....bon 21 ans:lol!: et 86 y a pas a dire c est une tres bonne année:yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon anniversaire Aude ... +1 pour Alex, meilleur des année 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon annifffffffff!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 merci c'est gentil a vous vivement ce weekend pour allé feté tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bon anni aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 joyeux anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bonne anni poulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 merci a tous !! et merci plus particulièrement a Stef !! (désolé j'ai pas de numéro ou le contacté donc je le fais ici !!)merci Greg mais tu ma l'avais déjà souhaité la bonne année !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 tiens je te file son num :06 06 06 06 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 ah merci Greg je vais l'appeler de ce pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Bon anniversaire à notre chère boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 merci aude, je sais pas se qui ma pris de t'envoyer cette carte, c'est la premiere fois que je fais ça pour quelqu'un !!!! en tout cas chui super heureux que ça te fasse plaisir, pis comme ça tu pourras penser a moi! passe un bon anniversaire, gros bizzzzzzz ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites