Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Ca fait mal... Son pote qui le tirait aurait pu regarder ses retros Bon en meme temps faut pas etre fut fut http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=1206 Jooooooooooooooooohnnnnnnnnn Faut pas abuser non plus, on tracte pas une caisse comme ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c est ou ? en pologne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Mdr, exceptionel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Sa c'est fait!!,une sub faut une remorque!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 abusé comme il s'est bloqué le volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 PRT73 a écrit:c est ou ? en pologne ? je sais pas du tout , désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 conduite a droite en pologne sa metonnerai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 disons qu'il y a deux fautifs : le véhicule qui tracte qui ne regarde pas derriere lui ( et qui roule quand meme un peu vite avec un véhicule derriere lui... ) et le conducteur de la subaru qui a oublier de mettre les clefs sur le contact pour débloquer le neiman... vu et revu sur les autres forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Carbu a écrit:disons qu'il y a deux fautifs : le véhicule qui tracte qui ne regarde pas derriere lui ( et qui roule quand meme un peu vite avec un véhicule derriere lui... ) et le conducteur de la subaru qui a oublier de mettre les clefs sur le contact pour débloquer le neiman... vu et revu sur les autres forums ! 2 gros boulets ========> 1sub en moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 moi je le vois pas la video je pense que ca doi venir de mon intelligent ordi !!! lol! snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 les boulets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites