Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Amusez-vous bien http://www.arena51.be/fr/play/webgames/item.php?id=11783 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 encore un jeu d'ivrogne!! jsuis la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 la il est en mode lance flamme le mien (l absinthe y a que sa de vrai lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pas facil de lui faire un cocktail qu'il aime bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 a notez les mélanges qu'on fait si il aime faudra tester dans un bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 moi y vien de vomir!édit:ah ben maintenan il est content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 1/3 sambuca 1/3 triple sec 1/3 orange glaçon shake un peu 7205 points! Le type se met à jouer de la guitard élèctrique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Vien de faire peter le bar a trop secouer....loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 moi j'aimerais bien que quand vous mettiez des jeux que vou mettiez aussi les explications car j'arrive pas a y jouer sinon !!! snif snif et oui je suis blonde en plus d'etre un boulet mais c'est pas ma faute a moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est simple tu choisi la bouteille, tu rempli et tu shake et apres il goute et il te dit si il aime ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 merci sog je viens d'essayé et mon score est de 2179 !!je sais pas pourquoi il a craché des flammes !!! lol ah mais c'est excellent quand tu le laisse son shake au bout d'un moment ca explose !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 lool ! toi apparement les jeux ta du mal a comprendre quand meme... pourtant ya que toi c'est bizarre sa doit etre les genes feminins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 non il y a pas que moi car a un autre jeu je sais plus lequel Rémy n'a pas compri non plus !!! puis c'est pas les gènes féminins car Miss tigra y arrive !! et toc !!! j'tai cassé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ouais mais Remy c'est pas une reference non plus et TOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 ben alors tu peux aussi ajouté que miss tigra aussi c'est pas une référence !! de toute manière tu m'aime pas alors tu trouvera tout pour me contredire !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 SoG a écrit:ouais mais Remy c'est pas une reference non plus et TOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 mais vous avez fini oui il vous a rien fait alors laissé le tranquil!! ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Remy, tu pourrais dire a ton garde du corps qu'on rigolait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c est qui son garde du corp????moi le mien c mon pere et y fait 120 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 je suis pas son grade du corps voyons !! et je sais que vous rigolez mais moi aussi ne t'inquiète pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Alex 306 a écrit:c est qui son garde du corp???? moi le mien c mon pere et y fait 120 kilos moi je suis le garde du corps de mon pere par contre hihi et de ma mere au passage... apres je me garde tout seul ou alors je fais apel a X si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi 5090lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 1/3 vodka 1/4 triple sec compléter avec jus de citron + citron ===>7633 1/3 Vodka 1/4 triple sec cramberry glace ===> 8420 enorme, il se prosterne devant le verre, "MON dieu! Vive L'amour!Je t'aime"............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi oaussi il s est prosterner.....j en connai qui vont la>>>> http://www.1001cocktails.com/cocktails/rechercheCocktailsNom.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pourquoi il bouge plus le bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je sais pas ce que j'ai fait mais il a pas eu le temps de gouter ça lui a peté à la gueule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ta trop secoué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 2e coup merde il est mort le gars mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tu sait pas faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tu fais des cocktails explosifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 vous savez quoi, je vais jamais faire serveur il creve trop souvent le gars mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 il devrait touché une prime de risque avec se que je lui fait boire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ek jdm a écrit:il devrait touché une prime de risque avec se que je lui fait boire!!le tien il a de la chance moi c'est une assurance vie qu'il lui faut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Alex 306 a écrit:moi oaussi il s est prosterner.....j en connai qui vont la>>>> http://www.1001cocktails.com/cocktails/rechercheCocktailsNom.php C'est ma bible, depuis que je l'ai decouverte, je suis alcoolique professionnel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 bon ben vu les résultats je crois que personne peux se lancer dans ce métier là vu les risuqes que le serveur encoure !!! sauf peut etre [email]D@m's[/email] qui a sa bible avec lui !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 8529 je t est niqué Dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Alala non mais j'aime pas perdre et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 tu lui donne quoi a boire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi j ai fais 8099 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites