Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 http://www.koreus.com/files/200405/voiture_tuning.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 déjà vu et perso je le trouve horible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Y fait commen sosu les tunnel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 rooo t'es bete !!! à ton avis ça sert à quoi les ailes !!! il vole au dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 ah c'est trop fort ca greg j'y avais pas pensé a ca !! moi je pensé qu'elles se repliées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 peut etre pour aller sur la lune? qui sait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 le truc tt moche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 en tout cas ca sent le totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c'est quoi se truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ce sont juste les véhicules des personnes les plus dangereuses au monde (du genre yakusa), amusez vous pas à vous moquer d'un d'entre eux en face de lui sinon c'est couic la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Cali a écrit:ce sont juste les véhicules des personnes les plus dangereuses au monde (du genre yakusa), amusez vous pas à vous moquer d'un d'entre eux en face de lui sinon c'est couic la gorge MDr oué mais quand ta vu un truc pareil tu peu mourir tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 mai 2007 sa tu m'etonne tu vois tu as vachement peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 tu claques d'une crise cardiaque rien qu'en voyant la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 disons que pour lui, il croit avoir realisé une belle voiture. encore un beau jaki touch'!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 tro moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites