ek jdm 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pour ma part promis j'arrette la branlette non plus sérieusement je pense a un boulot plus stable,avanceé avec ma copine,fini ma ek20 turbo dans l'année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Finir ma 405, acheter une vieille propulsion, et le plus important, bosser mes interros avant la veille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 finir mon corrado, finir ma golf, me recaser ( le célibat, c'est bien, mais la branlette ca fatigue... ) sinon le reste... on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Viré la xantia,retrouver une 306 (plus important sa!!Avancer avec ma chérie aussi et etre moins dépensier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 moins depensier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 arrété de me prendre la tete pour pas un sous mettre un peu de sous de coté réussir ma formation pour pouvoir changé de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 aude13 a écrit:arrété de me prendre la tete pour pas un sous mettre un peu de sous de coté réussir ma formation pour pouvoir changé de boulot et arreter de fumer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 ca on verra je fais des résolutions que je peux tenir sinon ca sert a rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bosser un tit peu mais pas trop.... Trouver une chérie. Me faire plaisir en rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 trouver une caisse pour le mois de juin juillet car j'aurais 18 ans - 2mois. rencontré plein de tuners d'albertville. arreter le chocolat !!!! ça va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ba sa va vous etes assez résonable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 - Me trouvé une copine ... mais sans me prendre la tete ! - Continuer le taff ou alors trouvé dans le meme style de job - Moins dépenser pour moi et faire plus plaisir a mes potes ou ma copine - Maigrir et faire du sport tous les jours a part celui que je fais au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 rohhhhh personne ni pense!!! : passer les 200 membres sur le forum ca c'est une bonne résolution!!! et chacun peut nous aider a y arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 passer le permi auto avant l'été. passer mon permi gros cube ensuite. Obtenir mon cap peintre Commencer mon brevet de maitrise. pi bhen voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 faire ma 200sx et continuer a etre aussi tarer (la j ai un peu d avance lol) sinon reparer toute les caisses qui sont dans ma cour me retrouver une copine (pas trop chiante si possible) aller bosser et sa sera deja bien pour cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites