push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 vous avez eu quoi de beau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 oula plein de chose et toi ? lool moi z'ai eu : un new PC, clavier et souris Logitech, bouquin Gendarmerie, des sous sous ( j'en avais besoin ) et une bouteille de Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Chemise, gant, bouquin, sousous, et stage de pilotage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 moi des sousous!!car j'en é plus que besoin ma dit mon banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Vous ne saurez pas ! na na ni na nèreuh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ba si c'est pour dire sa ba fallais pas posté naa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 un booooo vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 des sous, une lampe dynamo, un dvd et encore des sous!! ca fais du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Un pull,une chemise,le gros coffret Caméra Café,un peignoir ,une boite de ferrero rocher,un coffret Axe,un poster Bob Marley et un cd Bob Marley...Could you be lovedddddddd and be lovedddddddd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 sa va ila été cool avec toi le vieux barbu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ek jdm a écrit:sa va ila été cool avec toi le vieux barbu!! c'est surtout que la famille a ma chérie est tres gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 bah moi des poignées chauffantes pour ma bécane 2 pulls et des sousous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 moi rien ha si mon camescope que j ai commander y a 1 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 merci a tous et bonne fete a tous (en retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 J ai fait un reve cette nuit je recevais une PSP mdr Sinon j ai recu une souris sans fil, un livre sur schumi, une ceinture en cuir, une chemise avec écrit JET SET dans le dos et un DVD Streetracing mania Apres si on regarde les cadeaux que je m offre avec les petits sousous que j ai recu c est mieux Apexi Speed Meter Support camera UN MOTEUR T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 PRT73 a écrit:merci a tous et bonne fete a tous (en retard) me suis tromper de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 PRT73 a écrit:PRT73 a écrit:merci a tous et bonne fete a tous (en retard) me suis tromper de post encore un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 babar a écrit:J ai fait un reve cette nuit je recevais une PSP mdr moi ce reve est devenu realité car ce matin quand je me suis lever elle était tjs a coté de moi avec tout mes jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 j'ai eu aussi un livre magnifique de voiture!!!!!!!!!!!!! et encore des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 moi j'ai u le coffret sherif fait moi peur saison 3 car g les 2 premiere celui des gremlins lol trop marrant plaque sandwich pour la supra mes bougies froides des sous sous coffret de parfum maquette de supra des fringues et pour finir apareil photo numerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ah ba cool tt sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 vous avez l'air detre tous gaté c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 un parfum nina et des sous vetements et des gels douches et un oui oui en peluche !! et une régles Cars !! et des sousous ah oui aussi un écran plat pour mon ordi pour vous voir en plus grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 moi une chaine hi fi 300watts 20 euro de truc a gratter, style : banco millionaire et tt le bordel sur les 20 jai gagner 3 euros c'est cool, lol un petit de sous mais vraiment un tout petits peu pis c'est tout. c'etait un mauvais noel pour moi snifff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 t'a pas a te plaindre tu as quand meme eu quelque chose !!! pense a ceux qui n'ont rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites