ek jdm 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 voila ici vous trouverez des vidéo des divers passage au banc de cette fameuse entreprise caché sur annecy!! http://www.mytempdir.com/1124850 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Sympatique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 joli tout ça, manque peut être juste un gros ventilo et ca sera nickel, y a de l espace, vivement que je passe Elle a sorti combien la 200SX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 le ventillo (soufflerie) est commandé depuis 1 moi et demi et toujours pas la...on l'attends d'un moment a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pitch74 a écrit:le ventillo (soufflerie) est commandé depuis 1 moi et demi et toujours pas la...on l'attends d'un moment a l'autre c'est l'abus pour ça :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 remboursement des passages aux bancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Le S13 a sorti 192ch avec juste une ligne fait maison , soit un gain de 21ch par rapport a l'origine (elle a quasi 200 000 km la mémere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c est celle a claude (la rouge avec jante en 18 doree) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 pitch74 a écrit:le ventillo (soufflerie) est commandé depuis 1 moi et demi et toujours pas la...on l'attends d'un moment a l'autre parfait tout ca redman a écrit:Le S13 a sorti 192ch avec juste une ligne fait maison , soit un gain de 21ch par rapport a l'origine (elle a quasi 200 000 km la mémere ) Sympathique tout ça, avoir plus que d origine avec juste la ligne a 200 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites