pop@306 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 salut a tous! voila quasiment tout est dans le titre.. je voudrais bien me trouver un bon siege bacquet ( d'ailleur si quelqu'un en vend 1... ) et je sais qu'il existe des "kits" pour els transformer en siege de bureau... ou trouver ca sur chambé/ annecy? merki d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ba chez street art a annecy ou sinon voit avec moi j'ai des tarif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 sa m interesse aussi sa!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 explique un peu plus civicboy(!) street art vend les kit d'adapte? c'est universel? combien?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 mode fainéant on: sa sa vend pas tt fait?? mode fainéant off! cvien de trouver sa>>> http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?products_id=390079 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 aller c est noel et mieu expliquer!lol http://www.cesam-sport.com/gamme/pied_bureau.php?PHPSESSID=d8e6033ff465742f4a4fe06cebc1e4fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ba tu a des siège de bureau en bacquet en vente la bas apré je peu t'avoir les memes mé a mes tarifs car j'ai d'autre fournisseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Honettement fait le toi meme, parcque tu va pleurer quand tu verra le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 j'ai raqué, et j'en suis assez content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 j adore la deco de l ecran et le gun sur la tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ok ok ben benji sort moi un taro pr un siege complet et pi on vera... et un delais surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 J ai aussi l idée de faire ca avec un de mes bacquets, j ai vu le truc de tuning.fr mais je trouve un peu cher pour ce que c est, tu as utilisé quoi finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 j'ai pas la meme déco Carbu mais j'ai le flingue aussi hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 babar si tu vend l'autre bacquet...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 pop@306 a écrit:babar si tu vend l'autre bacquet...................... Bah pour l instant il est pas vendu alors autant s en faire un siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 PRT73 a écrit:j adore la deco de l ecran et le gun sur la tablette ca c'est un péteux a bille manuel, j'ai un péteux plomb a air comprimer dans une malette pas bien loin. l'écran d'ordinateur est constitué de : - 1 sigle VR6 arriere - 1 sigle G60 d'intérieur - 2 sigles de Golf 2 GTi 16s arrriere - 1 sigle de Golf 3 GTi 16s d'intérieur - le lot complet de Golf 2 GTi 16s Match - 3 sigles " syncro " prevenant d'une Golf 2 GT Syncro - un sigle " Golf GT " que j'avais sur mon ancienne Golf 2 Comment ca j'aime Volkswagen ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 attention la drogue ( meme pour WV ) et dangereuse pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 lol moi j ai des boite de cartouche de 12 sur mon bureaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Nous en suisse c est fusil d assault lol Ne venez pas me faire peur si je suis tt seul chez moi, ca peut mal se passer MDR J avais quand meme tire en l air a blanc a la derniere fete nationale Et fait un petit cratère dans le jardin avec un petard de l armee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est marrant comment un post peu changé de sujet en 1 clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oui tout sa a cause de carbu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 et pop tu peu pas recupere une base de siege deja existant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 PRT73 a écrit:oui tout sa a cause de carbu lol aaaaaaaaaah nan, mon premier post sur le sujet est constitué de la photo de mon siege de PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ah oui c est vrai en plus lol c est la faute a pas de chance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Deterrage Inside ... Moi je voudrais un kit sans le siege mais ce n'est point pour un siege baquet mais pour mon siege d'origine de la Puma car j'ai pas les moyen de me racheter un siege baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tiens c'est marrant je te parle de ce fameux siege que je viens d'installer il ya quelque minutes! bin tu va chez norototo et tu demande un support de siege bacquet pr bureau de chez cesam ==> 55 euro vala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ouais mais j'ai pas de sieges baquet mais juste le siege d'origine et je sais pas si sa se fixe ... et puis 55€ sa pique ! ta une toff pop ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 18 mars 2007 nannnnnnnnnn par contre fais gaffe , ca tendance a finir haut cet histoire, tu touche un peu le clavier avec les jambes.... si tu veux mettre ton siege origine faudra virer les glissiere et tout le tralala sinon tu va toucher le plafond de ta chambre!! pi pr fixer : une planche et pi voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci des conseils mais j'allais tout viré ouais tkt pas pour cela ... je vais essayé de trouvé cela en magasin un systeme ou recuperer une vieille chaise de bureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 mars 2007 prend une planche et des cale en bois plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 mars 2007 non mais je vais essayé de gerer cela avec mon cousin pour qu'il m'aide au niveau préparation du suppor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 moi j ai pris une base de siège normal de bureau, une plache en bois et hop c est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 t'a pas une photo pour qu'on voille ce que ca donne? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oui sa serait cool une tite photo !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 ouiiiiiii j ve faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 coucou, je vous rappel que les sieges baquets, c'est pour les voitures !!!!!! pas pour les bureaux lol. sinon dans ce cas, faut avoir un ordi de compete pour aller avec. (comme moi lol) a+ les jeunes, faites pas les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites