Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 comme noel approche, ça serait le moment de faire voir votre jolie sapin tout decoré! alors allez y mettez des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 lol moi je fais rien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Oh putin non, le forum est l'un des rare endroit ou noel viens pas foutre sa merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 belle deco redman tu m invite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 moi perso chez moi je fais rien car pour noel je serais en auvergne et juste pour 3 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 génial elle a l'air sympathique la mère noel ou leur fille peu etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 j'arrive redman garde la chez toi au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 il est quand meme petit ton sapin redman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je suis de retour je viens d'allé fourré la dinde ... euh dire bonjour gentillement a la mere noel , elle est très très très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 a ce qu'il parai elle aime bien les boules.......de noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 fallais s'y attendre que ca tournerai mal ce sujet !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Spèce de jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 non pas tan que ca en faite !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites