Carbu 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 perso moi j'adore ! PS : le 2.0l 8s provient tres certainement d'une Golf 3 GTi, soit 115ch. Avec le collecteur, l'AAC + poulie réglable et les doubles carbus, il doit arriver a 140ch max. Mais on peut en voir l'efficacité a la fin de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 en effet car au début elle est en assez mauvais état !! on dirais plus que c'est la meme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 aude13 a écrit:en effet car au début elle est en assez mauvais état !! on dirais plus que c'est la meme caisse +1 je comprends pas trop pourquoi il part avec une épave pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 D@m's a écrit:aude13 a écrit:en effet car au début elle est en assez mauvais état !! on dirais plus que c'est la meme caisse +1 je comprends pas trop pourquoi il part avec une épave pareil... parce qu'elle a dut lui couter 3 francs 6 sous, et que c'est une personne qui doit tres certainement aimer bricoler sur ses caisses. J'en connais un qui se fait de TRES bon projets, mais qui une fois terminé, les revends au bout de quelques mois pour passer a autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites