Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PRT7311

le sujet qui fache les detecteur de radars

Messages recommandés

voila je cherche des info sur ses bestiol

alors j ai trouver un site qui vend des detecteur de radars mobile

http://www.radarshop.com/

aller y jeter un oeil et dite moi si vous avez deja entendu parler



apres ceci marche t il vraiment et comment sa se passe au niveau de la loi






en clair dite moi tout ce que vous savez dessus


(tout les avis son les bienvenue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu un detecteur de radar c est interdit

mais un avertisseur de radar qui indic les radar fixes ca c est bon
apres pour le legal faut demander a SOG c est lui le gengen...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin tout ce qui est interdit hein
moi je m en branle le cristallin avec un tibia de crevette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRT73 a écrit:
oui enfin tout ce qui est interdit hein
moi je m en branle le cristallin avec un tibia de crevette lol


lol! je connaissait pas cette expression mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les détecteur de radar c est vite fait je suis un mec qui trace bien de nuit et des que voit un gro flash je ralentis,au moins c est légal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interdit, confiscation de l'appareil et de la voiture si il fixé plus grosse amende. En plus ils sont à moitier efficace, soit il detecte trop tard, soit pas du tout, pis les radars detecte les anti radar..... de la daube en gros à moins de savoir exactement quel type de radar tu veux éviter et donc prendre un antiradar pile poils adapté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si t est tout seul sur la route lol

entre camionneur vous vous filer pas des info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir comment c foutu c machin pour bien les intégré dans la tuture mais c clair que si sa sauve un permis!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin surtout pour les jeune conducteurs

faut tenir 3 ans avec 6 point sa devien chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRT73 a écrit:
et si t est tout seul sur la route lol

entre camionneur vous vous filer pas des info ?


Ben moi j aipo de camion fixe donc pas de cibie mais bon des qu'on voit un radar ou truc ddans le genre on s appel entre collegue et mon pere (qui lui aussi roule) m appel pour me dire !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRT73 a écrit:
bin moi c est surtout les laser et les mesta


C'est ce que je disais.. fau savoir exactement ce que tu veux! soit les anti- laser soit anti-mesta. Il utilise pas du tout le meme système, laser pour un et micro ond pour l'autre. Pour les Mesta et autre radar doppler, tu trouve des anti radar efficace mais vu que de nos jour les plus "dangeureux" sont pour la plupart laser, t'es mal baré. Et un anti radar laser, c'est beaucoup trop dangeureux car trop repérable donc fiabilité 0 parceque si tu te fait chopé t'es mort (pour roulé a 150 vaut mieu choper l'amende et les points)! Ou alors c'est pour des vitesse au dessu de 200km/h comme sa t'a rien a perdre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi le meilleur anti-radar est de lever le pied... Tu crois que ca vaut la peine de te faire saisir la voiture, te ramasser une mega amende et de te faire retirer ton permis et dans le pire des cas finir en cabane???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis c plus facile a faire k dire vu certaine voiture du forum une minute d'inatention et "FLASH" dans la tete!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tfaçon la question en se pose pas, lorsque tu possede une voiture personalisé, et que tu y tiens, generalement tu conduis correct voir meme en dessous des limitations.

imagine t'as un super kit carrosserie avec peinture et tt, ta pas interet a faire le ouf!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
PRT73 a écrit:
bin surtout pour les jeune conducteurs

faut tenir 3 ans avec 6 point sa devien chaud


bah tu roule trankil et tu te tiens a carreaux


lol! moi j'ai que 2 ans à 6 pts mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avertisseur de radar : detecte tous les radars fixe qui sont sur un site internet ( dsl je connais plu l'adresse )

detecteur de radar mobile : de la connerie sa marche une fois sur 15 et on a des moyens de savoir qui en possede et dans ces cas la sa chie pour la personne .... car c'est confiscation de l'appareil pour destruction, confiscation de la bagnole pdt une durée indeterminé, amende, tribunal bref sa pique le U !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi je suis de l'avis de push et de eternalsaxo si tu tiens a tes points et a ton permis tu lève le pied et tu roule tranquille 2 ou 3 ans c'est pas grand chose et si après tu veux vraiment t'amusé avec ta caisse sois tu vas sur circuit sois tu te démerde pour trouvé un endroit pas connu sans flics, sans radar et sans danger pour toi ou pour les autres !
mettre de l'argent dans un truc ou tu risuqes de prendre plus chère que si tu dépasse un peu les limitations franchement a mon gout ca en vau pas la peine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris a écrit:
a mon avis c plus facile a faire k dire vu certaine voiture du forum une minute d'inatention et "FLASH" dans la tete!!!!


tu sais en 8 ans et demi de conduite (en roulant comme un arraché) je me suis fait choper au flash une seule x (58 au lieu de 50) et jamais en moto (pourtant qd j'avais ma R6 je dépassait svt les 200).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil kan j'avais ma sax je me suis jamais fait chopé je me suis fait flashe avec la civic td de poupette a 117 au lieu de 90 et la cette ette a 60 au lieu de 50 alors que je faisait un laché d'accel ... mais bon il ofutent leur radar ou ils veulent pour ramasse c'est a nous de bien faire attention maintenant ....

et tu pourra demandé a carbu le nombre de fois que je suis monté a 200 en sax en allant a magny cour et en revenant ....maintenant c'est chose impossible a cause de tous les radars actuellement

maintenant je me fait flashé a basse vitesse encore heureux pour moi
d'autre non pas eu ste chance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suffit de connaitre les emplacements en roulant un peu partout et apres dans ta region tu les connais dc forcement tu peux envoyez un peu plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c est pas faux moi suis en camion tt la journer et connai un peu pres tt les emplacement surtt sur autoroute :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut bien ce mettre dans la tète que sa fait seulement depuis 3-4 ans qu'il existe une grosse répréssion niveau vitesse, avant c'était plutot free et pis en plus tu fesais tout pété avec un peu de connaissances!

Perso je me fait choper souvant, plusieurs foi par ans. Mais depuis que j'ai le permis (3ans), j'ai de la chance parceque j'en ai reçu qu'un seul (+5, en GT pas de compteur) alors que si tout arrivé j'aurais -20 points et des grosses amende... genre passer aux jumelles à 200km/h pour 130, ou flash mobile à peu pret 200 pour 110 (en GT pas de compteur), et je me suis fait choper 2 fois 90 pour 70...

Tout sa pour dire qu'a mon avis c'est dur de rouler plus violement et constament comme moi, donc en calculant j'ai payer meme pas 300€ et il me reste 9 points, sa vaut pas le coup de risquer le detecteur.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant on dispose de detecteur de detecteur alors gaffe c'est tt ce que j'ai a dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai 10ans de permis et tout mes points mais pour combien de temps encore....


le detecteur de radar ne marche que si qq un ce fais avoir devant toi sinon t es mort quand il t indique un radar c est qu ils ont pris ta vitesse donc trop tard... pas de bol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse

alors voila je cherche ce type de detecteur mais c est pas pour moi

lol

moi je roule que la nuit (en meme temp si sa marche j en prendrai peut etre un) generalement je suis bien au dela de la vitesse autoriser (presque a fond)mais que sur route tres peu eclairer ou alors dans des coin perdu ou quand il pleut (donc bin y a pas trop de radars )


c est surtout pour mon pere qui lui a plus que 2 point sur son permis (pour recupere des points il y a 5 mois d attente)
et vu qu il roule beaucoup ) meme le retrait d 1 point sa craint

alors apparament a ce que j ai pus cherce sa a l ere de bien marcher(un peu trop meme sa detecte des radars ou il y en a pas lol) mais dans l ensemble sa reste tres efficace
il faut surtout bien l installer (dans le pare choc avant)


sur certain il existe ce mode contre les detecteur

Dans certains pays, il est interdit d’utiliser des détecteurs de radar. Pour pouvoir détecter des détecteurs de radar, on utilise à cet effet un détecteur spécial qui enregistre à distance la présence d’un détecteur de radar dans le véhicule. Le BEL Target EVO 966 est protégé contre ce point par la technologie "shadow". Cette technique rend le Target invisible à l’Intercepteur VG-2.


je vais chercher si sa marche vraiment ce mode invisible


vous en penser quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR désolé mais là franchement je rigole.... il lui reste 2 points et 5 mois d'attente, honnetement pendant 5 mois il pourrait se tenir à carreau, surtout en hiver quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord avec [url=]D@m's[/url] 5 mois sans faire d'eccès ou autre c'est pas grand chose quand on y réfléchi bien !! plutot que de mettre je sais pas combien dans un détecteur qui risque de pas marché et/ou il risque de se faire choper !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarrement, avec ma golf GT je roule tres souvent a la vitesse prescrite, sans meme me forcer a rouler lentement. Pourquoi, je ne sais pas.

Rouler tout le temps a fond, ca me gonfle et ca ne m'apporte pas grand chose. Par contre, il est clair que je m'éclate quand meme sur certaines routes du coin, et ca je ne le nie pas.

Et puis comme le dit si bien cette pub pour BFGoodRich " Fun is not a straight line ". En gros, tu prends du plaisir dans les courbes, pas dans les lignes droites !

Tadam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRT73 a écrit:
merci pour vos reponse

alors voila je cherche ce type de detecteur mais c est pas pour moi

lol

moi je roule que la nuit (en meme temp si sa marche j en prendrai peut etre un) generalement je suis bien au dela de la vitesse autoriser (presque a fond)mais que sur route tres peu eclairer ou alors dans des coin perdu ou quand il pleut (donc bin y a pas trop de radars )


c est surtout pour mon pere qui lui a plus que 2 point sur son permis (pour recupere des points il y a 5 mois d attente)
et vu qu il roule beaucoup ) meme le retrait d 1 point sa craint

alors apparament a ce que j ai pus cherce sa a l ere de bien marcher(un peu trop meme sa detecte des radars ou il y en a pas lol) mais dans l ensemble sa reste tres efficace
il faut surtout bien l installer (dans le pare choc avant)


sur certain il existe ce mode contre les detecteur

Dans certains pays, il est interdit d’utiliser des détecteurs de radar. Pour pouvoir détecter des détecteurs de radar, on utilise à cet effet un détecteur spécial qui enregistre à distance la présence d’un détecteur de radar dans le véhicule. Le BEL Target EVO 966 est protégé contre ce point par la technologie "shadow". Cette technique rend le Target invisible à l’Intercepteur VG-2.


je vais chercher si sa marche vraiment ce mode invisible


vous en penser quoi ?


de la dob d'après certain test ... que ton perece tienne a carreau ert pis c'est totu .. car la s'il se fait chope avec un detecteur de radar il a plus de voiture plus de permis s'il est en gde infraction et en plus il a une grosse amende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une histoire de fou !!! pour ceux qui travail a l'armée ou comme gendarme ou tout autre méteir dans ce genre...

G un ami qui est dans l'armé dans le ministère de la défense...
Il part en mission à l'étranger pour combattre lol

Bref, un jour il c fait flashé à plus de 200... (car il c kil ora rien en point...)...sur l'autoroute....
mdr

il c mit sur la bande arret d'urgence, il a mis la marche arrière, reculer sur 1km5 et il est allé voir les gendarme lol

Et il lui ont effacé le truc... pour pas kil est de problème avec l'armée.... !!!!!

c abusé !!!!! il orai pu me grugé mes 4 points à l'administration et tou le bordel..... c abusé!!!! juste avec un simple coup de fil...

VOIL0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss106 a écrit:
Moi j'ai une histoire de fou !!! pour ceux qui travail a l'armée ou comme gendarme ou tout autre méteir dans ce genre...

G un ami qui est dans l'armé dans le ministère de la défense...
Il part en mission à l'étranger pour combattre lol

Bref, un jour il c fait flashé à plus de 200... (car il c kil ora rien en point...)...sur l'autoroute....
mdr

il c mit sur la bande arret d'urgence, il a mis la marche arrière, reculer sur 1km5 et il est allé voir les gendarme lol

Et il lui ont effacé le truc... pour pas kil est de problème avec l'armée.... !!!!!

c abusé !!!!! il orai pu me grugé mes 4 points à l'administration et tou le bordel..... c abusé!!!! juste avec un simple coup de fil...

VOIL0



Beh wai c'est comme ça que sa se passe, déjà vécu!!! Chaque métier a ces avantages, genre à la sncf ils payent pas le train, ben les gengens ils font péter les PV lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est de l'injustice quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben tout ca parce qu'il sont flic ou autre ils se prennent pas d'amendes ou de retrait de point !
perso moi quand je suis allé payé mon amende le mois dernier le flic m'a dit que lui il attendais toujours le dernier jour pour les payer car lui aussi avais de pv donc ca marche pas pour tous non plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis moi tu le fais exprès stef?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolé aude, je te charriais. il faut me comprendre aussi, je m'ennuie tellement ici, tout seul, sans tuner....... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ca me rassure j'ai cru un instant que je parlé pas francais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du calme Rémy puis en plus pour une fois c'est pas de ma faute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...