PULS4R 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut tout le monde.Comme vous le savez déjà je suis en 3ème année de CAP Peintre en Carrosserie. Je participe au concours EKEM DIFFUSION 2007, le thème du concours n'est autre que l'épopée ou les raids automobiles. La réalisation de la peinture à l'aérographe se fera sur des caches de roues de secours en résine polyester.Le problème est que je n'ai aucune idée de dessin...Sachant qu'il y en a parmi vous qui ont une assez bonne connaissance de l'histoire automobile, je me tourne vers vous.Merci à tous d'avance pour votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 et bin renault et citroen on fait des raid dans le desert (mais sa tout le monde va copier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ba desinne une 2cv et voiture d'époque du dakar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 405 pikes peak à Vatanen du paris dakar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ou la zx rallye raid evo 1 la jaune po la rouge ou la croisière jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 merci pour tout ca. (désolé pour le temps de réponse, mon pc a grillé, il a fallut que je répare mon autre pc, que je change dd... fin bref... lol ) la 405 , la croisiere jaune, j'ai entendu 2 - 3 en parler, vous avez pas des noms d'autres raid comme ca? j'ai entendu panamerika, ca vous évoque quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 panamerika sa me dit rien parcontre y a pas longtemp y a eu un truc avec des 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites