PULS4R 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut tout le monde.Comme vous le savez déjà je suis en 3ème année de CAP Peintre en Carrosserie. Je participe au concours EKEM DIFFUSION 2007, le thème du concours n'est autre que l'épopée ou les raids automobiles. La réalisation de la peinture à l'aérographe se fera sur des caches de roues de secours en résine polyester.Le problème est que je n'ai aucune idée de dessin...Sachant qu'il y en a parmi vous qui ont une assez bonne connaissance de l'histoire automobile, je me tourne vers vous.Merci à tous d'avance pour votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 et bin renault et citroen on fait des raid dans le desert (mais sa tout le monde va copier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ba desinne une 2cv et voiture d'époque du dakar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 405 pikes peak à Vatanen du paris dakar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ou la zx rallye raid evo 1 la jaune po la rouge ou la croisière jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 merci pour tout ca. (désolé pour le temps de réponse, mon pc a grillé, il a fallut que je répare mon autre pc, que je change dd... fin bref... lol ) la 405 , la croisiere jaune, j'ai entendu 2 - 3 en parler, vous avez pas des noms d'autres raid comme ca? j'ai entendu panamerika, ca vous évoque quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 panamerika sa me dit rien parcontre y a pas longtemp y a eu un truc avec des 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 nan c'est 'année prochaine avec le magazine citropolis il vont faire un raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oups bin voila une deuch sa peut claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 sinon y a ussi le gumball 3000 sa claque sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 avec citroën y'a eu la croisiere noire et jaune http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/HISTORY/ADVENTURE/BlackCruise/ http://www.socgeo.org/album_croisjaune.htm avec la traction aussi http://www.systella.fr/~bertrand/traction_avant/gang_TA.html y'a eu renault en afrique http://www.techno-science.net/?onglet=ouvrages&ID=2726893198 et sur caradisiac http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/loisirs/livres/librair_encyclo.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 rho yes, j'ai pas le temps de tout regarder faut que j'aille manger! mais merci d'avance pour le gumball 300 j'ai été le premier à proposer ca, jme suis fait refouler parce que c'est illégal. :s tant pi... une ptite galardo ca aurait bien pété m'enfin... une duch ca peut faire aussi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ah faut que se soit legale lol si j en trouve d autre je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 T'a le 4L Trophy, un collèg l'avais fait y'a deux ans.... A ma connaisse c'est la seule grande aventure accessible à tous, et qui en plus est une aide humanitaire en quelques sorte. http://www.4ltrophy.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 7 février 2007 là je suis au cfa, lolje pars sur le rally de monte carlo, soit la mini cooper S (numéro 37) 1964soit la mustang avec johnny halliday 1967...ou encore Henri Greder et Martial Delalande (F) Monte Carlo rallye 1966:si vous connaissez un site ou que vous avez des photos de meilleur qualité ou avec de plus grosse résolutions, SVP mettez les sur le forum.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 7 février 2007 bon bhen du coup j'ai trouvé, j'ai fais le montage ce soir même, je commence demain! voilà ce que j'ai fais.les bases:et la réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 8 février 2007 Terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 février 2007 ouep c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 bonne peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 superbe tbonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 merci lol y a le temps encore tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bon, je vous montre où j'en suis?j'ai imprimé la réa que j'ai fais avec photoshop sur un transparent, et projeté sur mon cache roue que j'ai réalisé en fibre, et recouvert de film plastique étanche, avec un retroprojecteur, j'ai ensuite reproduit le dessin au crayon de papier afin de pouvoir y découper par la suite et peindre au fur et à mesure les différentes couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 avril 2007 trop puissant sa va rendre super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bhen fesant un photoshop, ca m'a donné ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ah sa dechire sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 31 mai 2007 vla les newz, ca avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 31 mai 2007 me reste plus qu'à faire la grille chromé, la vitre arrière qui est blanche sur les bords, les flancs des pneus, le support de rampe de phares... pi ensuite j'attaque la déco du fond, ca change un pti peu du photo shop que j'avais prévu pour me faire une idée... lolensuite reste plus que les détails, les reflets du ciel dans la carrosserie, les éclats d'éblouissements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Vraiment sympa, ça promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ta deja bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 juin 2007 c'est plus joli que le totoshop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 1 juin 2007 le gagnant du concours remporte un aérographe !j'aimerai bien gagner moi... lolje le saurai le 30juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 franchement c'est super bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 ah yes impec tout ca bravo mon gars tu touche vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 21 juin 2007 (pas encore finit)je tiens a préciser que j'ai beaucoup été aidé par boutin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 tres tres beau, rien a redire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 juin 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 juin 2007 boutin lui c'est un prof que j'ai enormement apprecier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 juin 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Excellent! j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 22 juin 2007 et voilà, finit le cfa, finit le concours ce matindonc depuis hier bhen ca a bien changé j'ai finit ma mini, TT SEUL, je tiens à lae préciser, lol, parce que je suis pas trop mécontent de moi sauf pour le capot.. mais sinon j'ai hate d'avoi un pti aerographe à la maison...vlà la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Vraiment superbe, je te félicite pour ce taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 alors la je dis bravo et félicitation pour ce magnifique boulo que tu as réalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 23 juin 2007 vraiment tres class t es trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ola doucement...je suis pas trop fort... loin de làc'est le premier dessin que je fais...je suis entrain de regarder les prix pour les aerographes sur le net... je vais m'en acheter un, de toute facon je pense pas que je vais gagner l'aérographe au concours.. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 t'ai un chef john ça deboite comme tjrs:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites