push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 quel sont vos fond d'ecran actuellement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 mon fond d écran change tt les quart d heure alors voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 pour moi mon fond d'écran est une clio V6 bleu (trouvé sur google !! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 moi l'écran est tout gris... comme ca je suis pas emmerdé.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 genre je m'emmerde po sur un fond d'ecran on demande PULS4R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 moi c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 moi c'est ca : comme quoi, un corrado d'origine avec une calandre sans sigles, des jantes qui vont bien et planter dans le sol, c'est superbe ah, et pis c'est un VR6, p'tetre pour ca que je l'aime encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 jolie celle a push pour le corrado c pas moche mais ça reste un corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Voila les 2/3 que je fais tourner de temp en temp 2 S13 que j'adore : Et enfin la mamie (S13) qui pousse la ptite jeune (S15) : Enfin voila quoi , des Silvia pour changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tain j'adore ton derniere fond d'ecran yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci , moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 j'aime bcp aussi la s13 noire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 moi j'ai tout les personnages des simpsons en fon d'écran hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Petite GT3 RS http://www.porsche.com/all/911gt3rs/images/wallpaper1_1024X768.jpg et sinon un photoshop de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 moi je fait tourner des tof de s13 et des tof d alfa gulia (hold school powwwa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 j'adore ta Petite GT3 RS babar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 j ai ma caisse le plus souvent sinon je met des photos de mes vacances en afrique du sud comme celle la... ou encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 j adore ta premiere tof day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 écran de base de windows XP uranium. Jamais changé depuis 3 ans que je l'ai installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 moi aussi j'adore la 1ère photo et la dernière de day !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 merci j en ai bien d autre si vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ba envoie car elle sont jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 une marmotte d'afrique en haut de table mountain voila table mountain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 cap town depuis table mountain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 sa donne nevie de vacance tt sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 le cap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 je suis d'accord avec toi Alex !! de vacances et je dirais aussi de soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 vous avez pas des fonds d'ecran de belles caisses? pasque serieux c'est pas trop mon truc les paysages..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 si bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 stef coupe toi un doigt et mange le c est bon pour la santer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tien en voila encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 celle la c est celle de mon collegue de travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 pwwwwwwwwwwwaaaa claque trop la a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 je kiffe bien la mazda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 franchement day elle tue tes photos BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 merci photographe dans l ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 moi c est plutot sa mes fonds d écrans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 le scania et horrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 le renault j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 PRT73 a écrit:stef coupe toi un doigt et mange le c est bon pour la santer c cke je fai tt le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 mon fond d'écran actuel : et l'ancien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 SoG a écrit:mon fond d'écran actuel :et l'ancien :t'as changé à cause de la nouvelle pub pour la sub jparie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 gnia gnia gnia, moqueur va ! non meme pas j'aime pas gardé tjs le meme fond d'écran et je suis fan des MUSTANG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 SoG a écrit:gnia gnia gnia, moqueur va ! non meme pas j'aime pas gardé tjs le meme fond d'écran et je suis fan des MUSTANGah enfin quelqu'un qui a de bons goûts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 le gout de quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est quand que tu fais ton inscription chez les boulets toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 voilà le mon fond d'écran actuel La saab 9-3 2.8T aero Mon rêve actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 moi mon fond d'ecran c'est mon cliché du monte carlo 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites