PRT7311 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 prise sur un autre faux rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meme les 306 break il eles explose!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 tu connais l'histoire ?! moi oui ! et n'importe lekel d'entre vous aurez été dans le mm cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ben vas y raconte!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oui c etait sur jpc veut bien connaitre l histoire y a pas eu de mort au moin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 trop lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 looool enfin bon j'espère qd même qu'il y a pas eu de blessé trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 n'empeche on parle on parle mais on en voit pas tant que ça des voitures de gendarmerie crashées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 y en a une tout les 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 PRT73 a écrit:y en a une tout les 3 mois A mon avis continue comme ça et tu auras le gendarme sog sur le dos toi Gaffe aux contreballes bouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bin moi je dit ce que je pense lol nan je dit sa car un pote habite dans une gendarmerie et il m a dit qu il y a toujours une caisse de detruite ou bruler (j ai dailieur vu leur casse et bin dite donc sa fait pas semblant ) (y a pas beaucoup d epave mais celle qui le sont y a plus rien de bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est mieux dans le talus que derriere nous avec un girofare a 200km/h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 y vont pas a 200 ceux la lol la 306 doit aller a 170 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 arfff j'ai vu une belle 3 saucisse banalisée verte derriere les grand truc vert dans les bretelles de sortie de la voie rapide de chambé, elle avait le coffre ouvert avec un max de matos dedans, mais que faisaient-ils ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 surement un barbuc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 greg a écrit:arfff j'ai vu une belle 3 saucisse banalisée verte derriere les grand truc vert dans les bretelles de sortie de la voie rapide de chambé, elle avait le coffre ouvert avec un max de matos dedans, mais que faisaient-ils ? mdr un concour de sono?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Alex 306 a écrit:greg a écrit:arfff j'ai vu une belle 3 saucisse banalisée verte derriere les grand truc vert dans les bretelles de sortie de la voie rapide de chambé, elle avait le coffre ouvert avec un max de matos dedans, mais que faisaient-ils ? mdr un concour de sono?? a oui peut-etre ............... mdr je sais pas si ils avaient des stroboscopes faut demander à ceux qui arrivaient taquet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 moi perso je passe de plus en plus de temps en voiture et j'en ai jamais vu depuis 3 ans que je conduit car avant je regardais pas et je me souviens pas non plus car c'était trop triste de pas conduire donc j'ai préféré effacer de ma mémoire ce moment de ma vie !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Sog m'a raconté l'histoire, c'est un gars au volant d'une voiture à coté qui s'est endormi et les a foutu dans le talu..... voila pour la petite histoie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 putin ca c'est vraiment con pour eux car ils y sont pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oui comme les 3/4 du temps lool mais bon personne me croit ! bande de salo lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 SoG a écrit:oui comme les 3/4 du temps lool mais bon personne me croit ! bande de salo lool ché pas si ta remarqué mais je te défend à chaque fois ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oui heureusement que t'es la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 sa leche des boule ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 ouba les genmerderie sont po fier la !!!moi je m'en fous ca me fait du boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 PRT73 a écrit:sa leche des boule ici mdr +1 félicitation Greg t'es un lèche U hors paire !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 aude13 a écrit:PRT73 a écrit:sa leche des boule ici mdr +1 félicitation Greg t'es un lèche U hors paire !! mdr chacun ça chichnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 moi jdis y'a de la censure sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 chacun ça chichnique do you speak french ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 cherche pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 D@m's a écrit:moi jdis y'a de la censure sur ce forum!! +1 car je reconnaissez pas ce que j'avais écrit ! enfin un seul mot mais je me souvenais pas avoir mis celui la !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 pourquoi spécial dedicace a sog? c'est quoi le but du post la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bin c est juste un titre bidon lol il est gendarme alors c est pour lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 ok oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 juste pour encore ce foutre de la gueule des Gendarmes... bande de salo Je vous aurai un jour tous un par un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 D@m's a écrit:moi jdis y'a de la censure sur ce forum!! oué juste pour certain mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 SoG a écrit:juste pour encore ce foutre de la gueule des Gendarmes... bande de salo Je vous aurai un jour tous un par un oula je vais aller enlever ma photo dans le trombinoscope pour pas que tu me reconnaisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 PRT73 a écrit:SoG a écrit:juste pour encore ce foutre de la gueule des Gendarmes... bande de salo Je vous aurai un jour tous un par un oula je vais aller enlever ma photo dans le trombinoscope pour pas que tu me reconnaisse lol pas besoin suffit de ton prénom et ta date de naissance et voila le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je chuis cossovare et jy vin d arriver a frence lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 parfait alors... car pas de papier = pas de présence sur le territoire = pas d'existence pour nous = JE PEUX FAIRE CE QUE JE VEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 jy fi party di la mafia russse srtoika ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 justement on sera recompensé pour avoir capturé un mafia russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ah mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 PRT73 a écrit:jy fi party di la mafia russse srtoika ya Da KGB rechercher toi. Toi y en a passer un sale 1/4 d'heure. Bouahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 lol ki veux un passeport russe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 pas moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Pourquoi pas moi !? Je me vois bien allé en russe pour le mois d'hiver !! Je verrais la neige au moins vu qu'a a annecy y'en a pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 ici non plus et tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ramaka(74) a écrit:Pourquoi pas moi !? Je me vois bien allé en russe pour le mois d'hiver !! Je verrais la neige au moins vu qu'a a annecy y'en a pas pour le moment tu parles mais deja sans la neige j'ai cru que t'allais mourir de froid alors si en plus ya la neige c'est mort pour toi hihi Bref c'est vrai vivement la neige, j'attend de sortir la pocket juste pour cela hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 vivement la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites