greg09 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 la franchement je dis respect !!!! http://www.abrutis.com/video.php?id=2291 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Non mais c'est bon là, rien que de voir sa je pleure.... Avec paint!!! je suis sur le U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c clair que sa pete!l!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 là doit y avoir des heures et des heures de boulot pour arriver à faire ca.... avec paint... sérieux... c'est abusé... je pourrai passé 15 jours 24/24 sur photoshop, je sais même pas si j'arriverai à avoir un rendu aussi beau... respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 respect!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 le gars il gère plutot bien quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites