Alex 306 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 des gens qui essaye de débloquer une portiere au pied de biche mais vu le rix de la voiture sa fat mal... http://video.google.com/videoplay?docid=1746332412860198789&sourceid=docidfeed&hl=nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 trop bon j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ils sont grave eux, tu prends la porte tu tire pis voilà, au lieu de charcuter comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 putain il va avoir mal kan il va la faire reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 perso vaux mieux peter une vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ou passé par le coté" passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 perso je comprend pas ce qu'ils font, a un moment ya un gars qui ouvre et referme la porte qu'ils sont en train de charcuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 PRT73 a écrit:perso vaux mieux peter une vitre OK mais la dessus c'est au minimum du double vitrage pour peu qu'il soit pas blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 franchement au point ou ils en sont pour ouvrire la porte fallais 10 de super et une allumette tu brule la voiture et apres tu ouvre ce qui reste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 greg a écrit:perso je comprend pas ce qu'ils font, a un moment ya un gars qui ouvre et referme la porte qu'ils sont en train de charcuter +1 je sais pas si ils font pas un test ou quoi car c'est pas des voleur vu comme ils sont sapés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites