daypower 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 voila j ai une question es que qq un connait les produit metal 5 et autre gs27 qui ce mettent dans l essence ou da,ns l huile pour nettoyer le moteur es ce que ca marche et es que ca vaut le cout et es ce que vous avez deja essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi j'en garde un trés mauvais souvenir de se genre de chose a les entendre il fond un moteur neuf avec un de 200000 kil moi perso je trouve pas ca trés interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 hum j'mais testé a vrai dire perso quand je fait une vidange une fois vers la fin je met un peu d'huile neuf ds le moteur our enleve une bonne partie des merdes qui sont resté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Garde tes sous, c'est inutile, tester et désaprouvé par moi... Aucune amélioration que ce soit avec mes 190000 bornes, niveau conso et perf etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ah ben g deja retrouvé de la limaille a cause de ca! oui oui! touts les remetalisants sont a procrire absolument!!! le reste ya que de tres rares produits qui osnt bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites