ek jdm 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 pour ceux qu'il veulent savoir leur signifiquation de leur prénom c'est part ici http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/969/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c est pas en francais lol j ai rien compris de la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Mon prénom en japônnais c'est 小川 Ogawa (small river) 大輝 Taiki (large radiance). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Yamada Takumi (comme dans initial D, manque plus que l'AE 86 lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bas moi c est 川添 Kawazoe (riverside) 明 Akira (bright) et pour mon 2eme prenom 中村 Nakamura (center of the village) 雄大 Masahiro (big hero) c est flateur tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi j'ai fais 2 fois et ca a changé entre temps.... jonathan est un prénom évolutif les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 <p>My japanese name is 石丸 Ishimaru (round stone) 拓海 Takumi (open sea).Take your real japanese name generator! today!<small>Created with Rum and Monkey's Name Generator Generator.</small></p> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi c'est : 藤原 Fujiwara (wisteria fields) 千秋 Chiaki (very fine in autumn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 serieux vous avez pas delirer a metre n importe quoi ca marche tjs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 pour moi c'est : 石丸 Ishimaru (round stone) 歩 Ayumi (walk, deeper meaning: walk your own way) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 moi c'est tching tchong. bizarre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 sa veut dire quoi en francais (car c est en anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 quoi qui veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 川添 Kawazoe (riverside) 明 Akira (bright) exemple (riverside) ou (bright) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 moi c est conichonha hihihi ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 a ok, ba trouve un dico anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 pouah seb t'attaque fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 aligato seb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 PRT73 a écrit:aligato seb lol quels gateaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 oula ya du haut niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 MOi c'est ca zarb quand meme ! mdr ca veut dire quoi a pine tree ?? pigne de pain mdr 松尾 Matsuo (tail of a pine tree) 恵美 Emi (blessed with beauty) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 greg a écrit:PRT73 a écrit:aligato seb lolquels gateaux ? gateau au riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 encore des boulet décidément on en ais envahi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 voila le mien 中島 Nakashima (center of the island) 海斗 Kaito (big dipper of the ocean) Emilie106 a écrit:MOi c'est ca zarb quand meme ! mdr ca veut dire quoi a pine tree ?? pigne de pain mdr 松尾 Matsuo (tail of a pine tree) 恵美 Emi (blessed with beauty) pine tree = sapin lol dc les boules sont décoratives... bouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites