daypower 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 voila un ti jeu ca vien de kel voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 perso je trouve ca trop beau le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ca vient d'une Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Lamborghini alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 d'une saleem ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 en tout cas c est turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 push a écrit:d'une saleem ?? ouai c est ca... gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 faut avoir de l'experience pour dire cke c'est . moi j'aurais pas su lol. et sa avance bien une saleem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 ca defonce les saleem ca arrache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 dac avec ça jai tout compris. merci mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Faut quand meme notté qu'elle est pas d'origine , si je dit pas de conneries ca doit etre un modele S7 passé en bi turbo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c"est donc une saleeN plutot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 redman a écrit:Faut quand meme notté qu'elle est pas d'origine , si je dit pas de conneries ca doit etre un modele S7 passé en bi turbo non ? hey red une saleen ca te dit rien ???? a peine tu touche la pédal ca burn et fiouuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Mdrrrr ouai , et pour la photo je pense pas me gourré , je suis meme quasi sur , day v6 cupra tu confirme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est vraiment trop beau sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 redman a écrit:Mdrrrr ouai , et pour la photo je pense pas me gourré , je suis meme quasi sur , day v6 cupra tu confirme ? oui c est ca tout juste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ouai on est bien en présence de la plus grosse supercar du monde, V8 biturbo de 750 upgradé à 1000ch option à 70000€!!! Nike tout cte caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites