Alex 306 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 la Mercedes des allemand sa les a rendu jaloux alor y ont pris plus gros!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 truc de fou ta aucune chance de te barrer sur l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je la veuxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Y'a le pilote automatique la dessus? allé j'arrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 nan mais siege ejectable au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 [quote="day v6 cupra"]truc de fou ta aucune chance de te barrer sur l autoroute[/quote* me demande si elle passe au péage,vu la largeur!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 sa me ferait drole de voir sa sur l'autoroute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 ah enfin de la concurance il etais tant je vais aller en allemagne je crois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Très jolie photoshop ! Mais quand on voit qu'ils en chient avec des Subaru, j'imagine avec ca Je serais tranquille avec mon Coco et ma Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 et en plus ils en ont pas qu'une !!! bien sympa comme voiture !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ek jdm a écrit:sa me ferait drole de voir sa sur l'autoroute! si tu la vois, ca sera dans le faussé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 PULS4R a écrit:ek jdm a écrit:sa me ferait drole de voir sa sur l'autoroute! si tu la vois, ca sera dans le faussé... ta deja vu un faussé sur l'autoroute ? moi non j'ai vu que des rambardes de sécurité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 SoG a écrit:PULS4R a écrit:ek jdm a écrit:sa me ferait drole de voir sa sur l'autoroute! si tu la vois, ca sera dans le faussé... ta deja vu un faussé sur l'autoroute ? moi non j'ai vu que des rambardes de sécurité ... euuuuh et pourtant........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 les faussés sont de l'autre coté des rambardes lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 ouba la ala premiere plus y sont mort les mecs!!! a moins que alain prost praine le volant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 J'adore je veux la meme pour noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites