daypower 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 voila le new michelin ca tue c est la klass enfin c est mortel et tellement beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ah mais alors sa c'est la classe! Putin c'est pratique plus de crevaison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ouais enfin a grande vitesse j'aurais pas confiance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bah a quand et niveau tarot ça va po etre donné mais sinon très grande innovation de leur part enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 tu trouve sa beau?,moi jre trouve sa moche,mais revolutionnaire!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 sa fait 1 ans que c est sortie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 PRT tu brise le reve de day la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 +1, ca date pas d'hier... c'est moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 desoler day lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 regarde juste la génération de l'audi, tu comprendras desuite que ca a presque deux ans ces pneus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Carbu a écrit:regarde juste la génération de l'audi, tu comprendras desuite que ca a presque deux ans ces pneus !!! peu etre mais je vieu de decouvrire alors un...vous arretez pour une foi que je m interresse... et en plus ca veu rien dire car meme si demain il invente un nouveau pneu il ne vont pas le mettre sur la nouvelle audi annee model 2054... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 ba franchement je kiffe pas c'est "roue" elles sont moches, compte pas faire du tuning avec ça, bon maintenant chacun ses gouts! mais si c'est ça l'avenir, il faudra que je pense a commander dès maintenant mes futur belles jante chromer alor .... en mode "jamais content" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 c est chelou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 sa serait marrant de voir sa sur des voiture de drift!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Mouai a 230 dans une courbe avec une caisse qui touche les 1 tonne 5, 1 tonne 6! sa tiens toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 LOL je vois bien le gros freinage avec un nid de poule: Verdict: goudron 1 / pivot 0 MDR. En tous cas c bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 pitch74 a écrit:LOL je vois bien le gros freinage avec un nid de poule: Verdict: goudron 1 / pivot 0 MDR. En tous cas c bien pensé +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites