Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PRT7311

sos a l aide qui si connait en pc

Messages recommandés

j ai un gros probleme

quand je veux regarder une video en ligne (comme google) mon pc lace la page et d un seul coup plus rien (il ferme carrement toute mes page internet ouverte) (meme celle qui n ont rien avoir)

quelqu un sait comment on peut resoudre sa



sinon mon pc s eteint tout seul de temp en temp (a tout hazard si quelqu un sait de quoi sa vient)

mercccccccciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

confrontation de logiciel au niveau des codecs... ce qui fait que quand IE veut lancer la video ca le fait planter.

utilise firefox... ou désinstalle es lecteurs audios videos, du genre quickt time, real player, média player classic, winamp, et réinstalle juste ceux dont tu as besoin.

sinon ca vient du cache de IE, ou une mauvaise mise à jour faite de celui-ci qui ne s'est pas terminé, donc un fichier du programme se trouvant dans windows qui manquerait... ca c'est les théories, te reste plus qu'à chercher...

commence déjà par faire ca Wink ca m'étonnerai que ca vienne de ta ram, c'est un probleme logiciel.

et pour ton pc qui s'éteinds tout seul, ca peut venir de tellement de trucs... soit un vers, un virus, deux programmes qui foutent la merde dans le registre, une prise mal branché sur ta carte mere, ou graphique... (ca m'ai déjà arrivé, mais si tu touche jamais à ta tour, c'est surement po ca... Wink ) voilà

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas un pc portable lol


merci PULS4R je vais voir sa
je vous tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...