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PULS4R

Est-ce que je peux assurer ca en jeune conducteur?

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J'ai trouvé ca sur le web, j'arrive pas à savoir si c'est bien une ducati 750 s... et si il y en a qu'un seul de modele, en tout cas, je la trouve pas mal... et elle est dans la liste des gros cube limités à 34cv... (donc atteignable pr les jeunes conducteurs)
voilà, pour ceux qui sont callé en moto:





merci WinkWinkWink

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push a écrit:
les jeune conducteur sont pas bridée au depart ? tu as deja passé le permis 125 cc ??.

les jeunes conducteur c'est 50cc avec le permis B pendant 2 ans et après 125cc

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greg a écrit:
push a écrit:
les jeune conducteur sont pas bridée au depart ? tu as deja passé le permis 125 cc ??.

les jeunes conducteur c'est 50cc avec le permis B pendant 2 ans et après 125cc


sauf si il passe le permis moto et dans ces cas la il pourra conduire directement des gros cubes...

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SoG a écrit:
sauf si il passe le permis moto et dans ces cas la il pourra conduire directement des gros cubes...


Ah oui j'ai oublié de préciser, je vais passer le permi gros cube d'abord... ensuite le permi B, et donc jvoulai savoir si avec le permi gros cube, en jeune conducteur si je pouvais rouler avec ca...

merci SOG Wink +++

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Ben a ce que je penses mais je suis pas sur tu peux conduire toutes les motos a partir du moment ou tu passes le permis Moto mm si tu n'as pas le permis B mais je peux me trompé...

Pe etre qu'il faut d'abord le permis 125cc pour passer le permis gros cubes, mais apres pour l'assuré c'est pas gagné faut voir avec l'assurance !

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non seulement tu va être bridé mais en plus tu ne trouvera personne pour t'assuré ou si tu trouve ca va être a un prix exorbitant

je tien ca de source sur puisque je le tien d'un courtier en assurance spécialisé dans la moto

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bhen je pense pas qu'il faille passer le permi 125cc, on peut passer le permi gros cube direct, faut juste passer le code comme pour le permi B.
Je suis allé voir chez grand prix moto à côté de mon taf à meythet, il m'a dit que pour commencer, je suis bridé à 34cv.... alors je suis allé voir sur internet, j'ai trouvé ca : liste des moto dépassant pas les 34cv

ensuite j'ai regardé une à une les perf et la gueule de chacune, j'ai retenu celle que j'ai mis plus haut. voilou...
mais vu que j'étais pas sure, j'ai préféré demandé. Wink

+++

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c'est bon j'ai trouvé ca...:
il y a 4 versions de la ducati 750s -> http://www.bikez.com/brand/ducati_motorcycles.php

1 750 Sport 1989 / 2 750 Sport 1990 / 3 750 Sport 2002 / 4 750 Sport Dark FF 2001

reste à savoir laquelle des 4 est assurable en jeune conducteur :s j'aimerai bien la 2001 ou la 2002... est-ce que yen a qui savent?

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Invité
bon courage avec ton assurance...qui te ruinera!!

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apart un 600 bandit ou un fazer ou encore un varadéro tu ne pourra presque rien assurer (hormis si tu as effectivement eu le permis 125cc)
même un 500 comme ceux que tu passe le permi avec c'est la galérer a assurer mon frére essay désespérément d'en assurer une même la mutuel des motard ne veux rien savoir

les assurance ne se base pas qu'a la puissance de la moto c'est comme les caisse il regarde aussi la réputation de la moto (vol, accident ect...)
je sais c'est con et débil mais c'est comme ca

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je vais retablir une certaine verité sur le sujet car je sui en train de passer le permis moto et j ai des collegues a fond dans les becanes qui mont eclairci :
-d abord il n est pas necessaire de passer le permis 125 pour passer le permis "gros cube"
-ensuite on es bridé a 34cv si on passe le permis moto et que l on a moins de 21 ans car ayant 22 ans je serais bridé a 100 cv(je sais ca enerve)et en dessous de 21 ans c bien 34cv
-tu peut t assurer avec n importe quelle becane mais tu en paiera le prix
-tu veut une ducati (moi aussi )mais bon en moto il suffit pas de vouloir car la tu rentre direct dans la cour des grands(les ducati sont des bicylindres avec enormement de gouache mais rien en haut et avec un chassis et une suspension qui pardonne pas car si la moto t emmene ben adieu et ca me ferait chier que tu te tue pour une becane )
serieusement pour debuter on ma conseiller un 4 cylindre facile a conduire pour s habituer genre kawa Z6 ou honda hornet ou encore yam fazer
-car il faut pas oublié que une moto c est une puissance et un coup au U bien au dessus d une caisse et il faut un minimum de 10000 bornes environ pour pouvoir s attaquer a des ducati, gsxr1000 et autre rsv1000 donc fait bien gaffe quand meme et tu as largement de quoi t amuser avec un bon 600 4 cylindre et ruiné les autres becanes si c est ton loisirs........!!!!!!!!!

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skaia a écrit:
je vais retablir une certaine verité sur le sujet car je sui en train de passer le permis moto et j ai des collegues a fond dans les becanes qui mont eclairci :
-d abord il n est pas necessaire de passer le permis 125 pour passer le permis "gros cube"
-ensuite on es bridé a 34cv si on passe le permis moto et que l on a moins de 21 ans car ayant 22 ans je serais bridé a 100 cv(je sais ca enerve)et en dessous de 21 ans c bien 34cv
-tu peut t assurer avec n importe quelle becane mais tu en paiera le prix
-tu veut une ducati (moi aussi )mais bon en moto il suffit pas de vouloir car la tu rentre direct dans la cour des grands(les ducati sont des bicylindres avec enormement de gouache mais rien en haut et avec un chassis et une suspension qui pardonne pas car si la moto t emmene ben adieu et ca me ferait chier que tu te tue pour une becane )
serieusement pour debuter on ma conseiller un 4 cylindre facile a conduire pour s habituer genre kawa Z6 ou honda hornet ou encore yam fazer
-car il faut pas oublié que une moto c est une puissance et un coup au U bien au dessus d une caisse et il faut un minimum de 10000 bornes environ pour pouvoir s attaquer a des ducati, gsxr1000 et autre rsv1000 donc fait bien gaffe quand meme et tu as largement de quoi t amuser avec un bon 600 4 cylindre et ruiné les autres becanes si c est ton loisirs........!!!!!!!!!


merci de confirmer tout cque je pensais Wink pas besoin du permi 125cc... j'ai pu discuter avec une personne tres callée en moto, qui m'a dis à peu pres la même chose... mais je trouve les hornet et les fazer, vraiment tres moche, ya rien a faire, jveux pas de ca.

et pour la ducati 750s, à première vu, les 4 versions serait assurable en jeune conducteur!!!! Smile puisque c'est la même cylindrée et puissance (à peu de chose pres) sur chaqu'une.
je vais essaier de passer chez grand prix moto leur demander quelques renseignements sur le bolide... même si tt le monde me déconseil de prendre une ducati pour commencer Embarassed

ya plus qu'à me souhaiter bonne chance Smile

++

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PULS4R a écrit:
skaia a écrit:
je vais retablir une certaine verité sur le sujet car je sui en train de passer le permis moto et j ai des collegues a fond dans les becanes qui mont eclairci :
-d abord il n est pas necessaire de passer le permis 125 pour passer le permis "gros cube"
-ensuite on es bridé a 34cv si on passe le permis moto et que l on a moins de 21 ans car ayant 22 ans je serais bridé a 100 cv(je sais ca enerve)et en dessous de 21 ans c bien 34cv
-tu peut t assurer avec n importe quelle becane mais tu en paiera le prix
-tu veut une ducati (moi aussi )mais bon en moto il suffit pas de vouloir car la tu rentre direct dans la cour des grands(les ducati sont des bicylindres avec enormement de gouache mais rien en haut et avec un chassis et une suspension qui pardonne pas car si la moto t emmene ben adieu et ca me ferait chier que tu te tue pour une becane )
serieusement pour debuter on ma conseiller un 4 cylindre facile a conduire pour s habituer genre kawa Z6 ou honda hornet ou encore yam fazer
-car il faut pas oublié que une moto c est une puissance et un coup au U bien au dessus d une caisse et il faut un minimum de 10000 bornes environ pour pouvoir s attaquer a des ducati, gsxr1000 et autre rsv1000 donc fait bien gaffe quand meme et tu as largement de quoi t amuser avec un bon 600 4 cylindre et ruiné les autres becanes si c est ton loisirs........!!!!!!!!!


merci de confirmer tout cque je pensais Wink pas besoin du permi 125cc... j'ai pu discuter avec une personne tres callée en moto, qui m'a dis à peu pres la même chose... mais je trouve les hornet et les fazer, vraiment tres moche, ya rien a faire, jveux pas de ca.

et pour la ducati 750s, à première vu, les 4 versions serait assurable en jeune conducteur!!!! Smile puisque c'est la même cylindrée et puissance (à peu de chose pres) sur chaqu'une.
je vais essaier de passer chez grand prix moto leur demander quelques renseignements sur le bolide... même si tt le monde me déconseil de prendre une ducati pour commencer Embarassed

ya plus qu'à me souhaiter bonne chance Smile

++

jtavouerais que moi aussi on me deconseille mais jmen fiche suis tetu et je vai prendre une ducati 748 biposto le tout c est de pas attaquer comme un cinglé au debut et faire gaffe mais c est vrai quelle ont de la gueule et du temperament lol! et la c est le 0-100 en 3sec

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Mod sage on

ouais des fois faut faire comme on pense, mais juste que si ils vous disent sa ya peut etre une raison et elle est simple... juste pas envi d'etre apeller une nuit pour recuperer un motard ecrasé dans un arbre ou une voiture !!!

Mod sage off

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je suis dacord avec presque tout ce qu'a mis skaia il y a que deux point qu'il me chifonne un peu
1) je n'ai jammais dit qu'il fallai obligatoirement le permi 125cc pour passez le permis gros cube je voulai simplement dire tu a plus de chance d'assurer ce que tu veux
2) le coup d'assurer se que tu veux c'est vrai aussi mais dans la téorie seulement dans la pratique vous verrez par vous même ca ne se passe pas vraiment comme cela

john c'est bien d'être têtu mais si tu est têtu sur une moto tu a 8 chance sur 10 de resté tétraplégique ou pire encore car sur une moto tu a pas le droit a l'érreur, je suis dans le milieux de la moto depui 1992 avec le moto club annecy et je peut te dire des mec qui penssai comme toi j'en ai connu plein même moi j'y ai eu droit j'ai eu la chance de m'en sortir sans trop de mal bien que je le paie encore tout bon motard qui se respect te dira exactement se que je vien de dire

si tu veux des info ect.... passe me voir un jeudi soir vers 19h30 20h je t'emméne a la réunion hebdomadaire du M.C tu pourra en débatre avec un gard qui a une auto-moto école (il commence a être connu sur annecy il fait passé c'est permi sur des mini et pour ceux qui on tout du premier coup il laisse le volant de la catéram powered by lazaret) et des mec qui pour certain on plus de 20 ans de permi moto, tu pourra aussi discuté materiel et assurance sans soucis.

et entre nous a mon avis je dit pas que sur le forum il y a que des brellon a ce sujet mais tu as plus de chance de trouvé des réponce fiable dans un club ou autre spécialisé dans la moto

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Si tu la dis un peu quand meme qu'on est des brellons en moto mais c'est pas grave on t'aime bien quand meme Wink

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SoG a écrit:
Si tu la dis un peu quand meme qu'on est des brellons en moto mais c'est pas grave on t'aime bien quand meme Wink


autan pour moi si tu préfere c'est pas votre principale spécialité par rapport a un mec qui a 20 voir 25 ans de permis moto

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en tout cas moi en tant que jeune conducteur moto on m assure pour tout modele j ai deja les devis .quand au modele ben j ai deja conduit des gsxr, aprilia rsv 1000 et je sais que de toute facon on peut se tuer avec un 500cb ou une hayabusa de la meme facon donc apres c est une question de raison et d attention sur la route car mon pere par exemple a 28 ans de permis moto et jamais de carton ou d accident et il a eu des becanes puissantes, en ce moment gsxf 1200 donc voila j ecoute pa les autres car personne ne lit dans l avenir, je ne compte que sur moi pour la prudence c est un temperament a avoir .........!!!!

et je comprend pulsar sur le fait d avoir une becane qui nous plaise avant tout c est pas pour faire du circuit ou des runs sur route ouverte c est pour le plaisir de rouler en moto de se balader et voir les choses differement c tout (en ce qui me concerne tout du moins )

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moi non plus j'y connais pas grand chose en moto...
il est jamais trop tard pour apprendre...

et pour le fait de rester tétraplégique, tu peux le devenir en sautant d'un plongeoir ou en glissant sur une plaque de verglas devant chez toi... ou même en jouant au foot... apres c'est la faute à pas de chance, si on part négativement pour tout, on fait plus rien... moi je fume pas, je bois pas (mensong on... lol) et quit à crever autant le faire en se fesant plaisir! Mais je suis pas suicidaire pour autant Wink je compte rester en vie pendant encore un pti bout de temps, et je suis pas du genre à jouer au con sur la route, à doubler par la droite etc... ya pas longtemps un gars sur anecy s'est tué avec une civic type r, que certain connaissait surement sur le forum....

donc bon, moi jpense d'abord à mon plaisir personnel, et tout ce qui est bien n'est pas toujours sans risque, suffit de pas être au mauvais endroit au mauvais moment Wink voilou...

++

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heu ... le mec qu'a pris un poteau du pont ? ya pas si longtemps que sa ...

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Invité
Moi à ce niveau je rejoins l'avis de Renard.

J'ai fais la connerie de débuter sur une R6 (limitée à 100cv législation belge différent qques peut) et ben je me suis planté (enfin nu couillon m'a percuté) mais je me suis fait pas mal de frayeurs et une belle chute juste avant.

Je suis passé à une cb600 qui franchement m'a permis de me faire la main correctement et maintenant je roule en suzuki VSTROM 650 (ca me suffit amplement).

Un conseil que je te donnerais c'est de commencer par plus petit pendant 1 an (cherche une bécane d'occase et comme ça si tu fais une chute ben tu auras pas trop mal au portefeuille). Et après une fois que tu a la main ben tu prends plus gros.

Si tu veux acheter une bécane neuve y en a une qui pourrais te plaire c la ER6 de chez kawa (bicylindre coupleux et pas trop puissant et ca permet déjà de bien s'amuser).

N'oublie pas que tu as autant de risque d'avoir un accident en moto qu'en voiture mais que les conséquences sont tout de suite plus graves. Je ne souhaite à PERSONNE de se planter en bécane mais réfléchit bien ne vaudrait-il pas mieux décaler ton projet de ducati de 2 ou 3 ans que de risquer ta peau sur une bécane comme ça?

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mouai, j'ai encore le temps de réfléchir, mais je pense que kit à me faire la main, autant le faire avec laquelle je vais rouler pendant 3ans... et la ducati je la trouve bien simpatique... Smile
je verrai ca vers le mois de mars.

merci pour vos conseils en tout cas! Wink

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y'a aussi les suz 650 svs qui sont très bien pour débuter (j'ai commençais avec ça)bien puissant en bas et en haut et croi moi ya de quoi se fair de très belle frayeur
je m'en suis acheter une au mois de juin bridé a 34 ch et ben pour une première motos je trouve que ça vas très bien, puissante (moteur bycilndre, technologie issu de la gamme gsxr), maniable, légère, position sportive et une fois débrider (juste un cable a débrancher sur l'ecu) c'est que du plaisir
Very Happy

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J'en avais refaite une à mon travail où j'étais avant, une svs, c'était celle d'un pote, il m'a jamais dis ce qu'il en pensai... moi perso j'aime pas spécialement... je vais en parler avec lui tien ! lol Smile
merci
+

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heu un truc tout bete si tu arrive a trouver une assurance qui t assure le ducat sans te prendre 189245248824488899millions d euro et 40 centimes lol! par mois ca sera deja pas mal

si jamais vois avec chris il assure ca moto pour pas chere...

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Jusqu'au 600 hornet tu pourra t'assuré pour environ 500-700€ sinon après trop sportif...

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et ben je doit etre tres intelligent ou tyres debrouillard lol car j ai trouvé a assurer une ducati 748 biposto a 600 euros a l année et c donné et encore une fois un arbre en 650 svs, en ducati,ou en 103 sp ben c pareil t mort donc arretez un peu apres on est prudent ou pas et l agilité compte pour beaucoup

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Renard fou a écrit:
mais avec quel condition a ce prix la


ben avec 5% de bonus auto et 2 ans de permis auto et nouveau conducteur moto lol!

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