Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Il est vraiment pas doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 genre je m'appel mr bourrin et je me prend de ce gauffre il a la palme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 trop fort a ca pléce a la premiere gamel j arret c est deja pas le bon jour... p****n de boulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 mdrrrr!le roi des boulets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est pas possible, il est bourré, et il a la tête dure !!! MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 loooooooooool quel boulet ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 roh le branlo il é trop drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites