MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 perso je prefere kamini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui, moi aussi, mais c'était pour montrer, qu'il y a des copieurs, et que la copie ne vaut jamais l'original!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ça c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Copiage powaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ouèp.... alors moi je les voi bien passer à la télé, pour cette raison justement... "Alors sa y'es le rap rural est bien né, que pensé vous de Kamini, vous avez suivi le mouvement...." Et au final ils vendront des disques! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 deja vu y a au moin 1 mois lol y en a un autre mais lui il se prend pour une bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bon sa reste commique comme meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 A quand le rap de la team ART??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites