PRT7311 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 voil je compte acheter un camescope mini dv et je voulais savoir si quelqu un si connait dans ses merde mon budget va de 0 euro (mode crevar lol) a 300 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 j'avais regardé l'année derniere, pour moins de 500€ y'avais que de la merde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sa a bien baisser apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 PRT73 a écrit:sa a bien baisser apparament oula ben va falloir que j'aille y faire un tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 y a un sony sur c discount a 300euro c est bon sony en camescope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ouaip, en dessous de 300e t'oubli... t'auras que dla daube. par contre pour 309€ t'as ca: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_wn_dv_puis_ref_est_nu7062.html le mieux c'est panasonic, sony, canon. moi perso j'oubli samsung et jvc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 en + il est un peu moin cher sur c discount j compte en faireune utilisation asser pousser (du genre je le fixe sur le pc avant) (ou pour des video de nuit) c est quoi les option indispensable ? Sony DCR-HC24 y aussi le Sony DCR-HC23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 PRT73 a écrit:en + il est un peu moin cher sur c discount j compte en faireune utilisation asser pousser (du genre je le fixe sur le pc avant) (ou pour des video de nuit) c est quoi les option indispensable ? Sony DCR-HC24 y aussi le Sony DCR-HC23 MDR met le dedant, sa sera toujours sa de sauvé aprés le crash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 D@m's a écrit:PRT73 a écrit:en + il est un peu moin cher sur c discount j compte en faireune utilisation asser pousser (du genre je le fixe sur le pc avant) (ou pour des video de nuit) c est quoi les option indispensable ? Sony DCR-HC24 y aussi le Sony DCR-HC23 MDR met le dedant, sa sera toujours sa de sauvé aprés le crash! oula c est pas sur faudrait le mettre dans une boite et avec du cotton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est pas inifugé le coton lol qu'est-ce qu'on est mauvaise langue... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites