PRT7311 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 voila un tit post pour savoir vos manie que vous avez moi par exemple quand je rentre dans ma voiture je regarde toujours si mes pneu sont gonfler(que de mon cotee en + ) la premiere chose que je fait quand je part en voiture je regarde la geauge a essence pour voir si il reste assez(elle est dans le rouge normalement) j en est plein d autre mais faut que je m en rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 alors moi mes TOC sont : - je tourne la clé ensuite je met la ceinture et apres je fini de démarré - avant mm d'entendre le son du poste je le met a 0 direct - je matte en premier la jauge d'essence aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 alors moi : je met le poste je met le contact je monte le son je regarde la geoge d'essence je baisse la vitre (meme quand il fais -20°C (ca arrive jamais chez moi)) j'allume la cigarette je roule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oh non sacrilege, la cigarette dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 commence par la voiture aalorrrrrr moi c façile met le contact j aten que les suspensions de la xantia remonte et je met un cd pi apres metm a ceinture!!lol et en camion: je met le disque dans le chrono,je vérifi kqu 'il y a de lair je fai mes papiers,regarde si le frigo est en route apres vérifi que le quai est retiré je remonte dans le camion ferme mes portes et me casse!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 SoG a écrit:oh non sacrilege, la cigarette dans la voiture et oui je sais mais bon qu'est ce que tu veux c'est comme ca parfois dans la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 faut mettre des patch dommage que sa existe pas pour la voiture lol patch anti consommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bon suis assez manaic je fait toujours un tit tour d'horizon de la voiture quelque controle visuel d'aspect exterieur ... j'ouvre je met le contact je met la ceinture je pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ba moi laissé tombé je suis assez chiant!! je met le moteur en route puis je fait un tours de la voiture pour tt controlé et j'attend que le ralenti baisse puis ceinture et let's go!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Moi jsui tout le temp en train de remuer le pomo voir si jsui bien au point mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi c'est de mater tout cki bouge!! remarque ya pas qu'en voiture!! mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 un pote tien tout le temp le frein a main quand il roule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi aussi la main sur le frein a main tu sait ya peut etre un virage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Alarme, contact, ceinture, niveau d'huile, démarrage! lol toujours pareil... S'il fais chaud, vitre avant + toit, sinon juste si fait beau le toit. Ensuite en roulant, un "tour" d'ordi, kil, essence, moyenne, tempé. (Je reste sur tempé pour pas déprimer de voir l'essence s'envolée litre à litre). Je change de cd et monte le volume... Pour finir après tout sa, la voiture est chaude alors je met le pied dedans!!! PTDR Quand je m'arrete, tour de la voiture, controle de la tempé des pneus (et usure lol), controle des frein (chauffe), je regarde si sa fume bizarement, je coupe le contact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 déjà, il faudrait que ma voiture roule plus sérieusement, je rentre dans la voiture, je vérifie les vitesses, je mets ma ceinture, je débraye, je revérifie les vitesses, je démarre, vérifie le niveau d'essence, et vrooom... dès que je m'arrete, et jusqu'a ce que je sorte de la voiture, je garde le pied sur l'embrayage... pourquoi ? Je n'en sais rien ! je ne mets jamais de vitesse ( sauf quand il fait tres froid ) voiture éteinte En roulant, je regarde souvent la température d'eau ( et d'huile si il y a un cadran ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Alors moi, tourne la clé préchauffage, démarrage, et pied au plancher mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi sur la 205 td c est je monte ; j avance mon siege (je sais pas pourquoi) (je met l contact) j ouvre la fenetre (meme en hiver) j ecoute si le module de prechauffage s enclenche(car pas de temoin) et je demarre aussi quand je roule en ville je regarde beaucoup dans les retros quand je tire des frein a main je regarde dans le retro(pour la fummer bleu)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 redman a écrit:Moi jsui tout le temp en train de remuer le pomo voir si jsui bien au point mort lol moi je me gare je met toujours une vitesse donc j'enlève toujours la vitesse avant de démarrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 aude13 a écrit:redman a écrit:Moi jsui tout le temp en train de remuer le pomo voir si jsui bien au point mort lol moi je me gare je met toujours une vitesse donc j'enlève toujours la vitesse avant de démarrer !!! moi j'oublie tout le temps alors je fais des bons mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 greg a écrit:aude13 a écrit:redman a écrit:Moi jsui tout le temp en train de remuer le pomo voir si jsui bien au point mort lolmoi je me gare je met toujours une vitesse donc j'enlève toujours la vitesse avant de démarrer !!!moi j'oublie tout le temps alors je fais des bons mdr serais tu un boulet toi par hasard ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 aude13 a écrit:greg a écrit:aude13 a écrit:redman a écrit:Moi jsui tout le temp en train de remuer le pomo voir si jsui bien au point mort lol moi je me gare je met toujours une vitesse donc j'enlève toujours la vitesse avant de démarrer !!! moi j'oublie tout le temps alors je fais des bons mdr serais tu un boulet toi par hasard ??? lol oui mais j'ai surtout hate de faire chauffer les pneus dans les rond point mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi c un tour de voiture histoire de vérifier si pas de bobos je mets le contact (je laisse tjs en vitesse) je check la jauge et c parti pour 5 min de conduite pépère avant de mettre le pied dedans. Ah oui j'oublie très souvent ma ceinture... Ce qui fait raler ma miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites