MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bon les paroles sont a chier mais j aime bien cette video chais pa pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 on dira ce qu'on veux mais je lui petterai bien les patte arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Renard fou a écrit:on dira ce qu'on veux mais je lui petterai bien les patte arriére Justement elle ce les ai fé casser aprés la vidéo On l'a pas revu depuis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui lool ! je suis d'accord avec toi Renard Fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 et oh c est a moi cui qui y touche je lui casse les siennes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Quelle chienne Oups désolé cé parti tout seul loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 redman a écrit:Quelle chienne Oups désolé cé parti tout seul loooooool ah la bete est sorti un instant de toi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 perso je lui ferai bien bouffer du pelechon a elle et tu lui brise ses patte en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 push a écrit:perso je lui ferai bien bouffer du pelechon a elle et tu lui brise ses patte en meme temps je croit que vous n avez pas bien compris pour l instant je reste gentil mais encore une fois touchez pas a ma femme !!!et un homme averti en vaut deux alors apres je brule vos caisse dacc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tout de suite les grand mot on est pas jaloux nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bon attention topic interdit aux filles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 hum hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux la meme pour noel!! s'il vous plait offrez ca a votre admin preféré!!!!! ps: vous avez vu????...................... coton inside!!! mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 hum je lui mettrerais bien sa ... roooh puta.. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 alala ces mecs alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 D@m's a écrit:Renard fou a écrit:on dira ce qu'on veux mais je lui petterai bien les patte arriére Justement elle ce les ai fé casser aprés la vidéo On l'a pas revu depuis!! vi c est une autre vidéo sa,tu la veu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites