Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 voici un evideo de push et sa 2eme pation.........jesus.......mais meme apres ce terible accidant dieu ne lui en a pas voulu malgres le passage du camion son etat physique et stable............il en ai tout autre de son etat mental............mais bon sa ne changera pas grand chose me dirai vous http://video.google.fr/videoplay?docid=-7175882641932738003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 xmdr X trop bon mais je t'avais dit de ne pas la mettre c'etait ma face cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Jésus n'évite pas les bus..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 lol tu nous avait caché ça Push... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 arffff je l'adore cette video, je l'ai sur mon telephone depuis 2 mois mais c'est toujours aussi bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 terrible.... mais tu cherchais quoi quand tu a trouver ca.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 excellente la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 enorme, Push je savais pas que tu etait Jesus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bon mes enfants je vais faire appel a la grand voix qui est en vous !!! soyez mes precheurs de la bonne parole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 non push.........pas de felation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 X a écrit:non push.........pas de felation toi qui la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites