Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 ...Le chien de Snoop Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 la classe il lui manque que le pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 BOULET!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 je suis d'accord avec civicboy !! boulet y en a qui on rien eu a faire aujourd'hui je vois !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Ben non g un mois de vacances ava,t de commencer mon new taf dc je suis planté sur le web a chercher des conneries pour vous faire marrer bande d'ingrats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 ben c'est super sympa a toi!! le souci c'est que tu fais ca juste quand je bosse de plus en plus mais c'est pas grave je fais un tri celon les titres !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites