Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 allez hop une video de dingue ........une prepa complette et reflechi avec plus de 1000 chv........a voir aussi l audi quattro qui ne suit pas nivaut chassi mais qui nivault watt donne grave aussi!!!!!! http://www.zatzy.com/if-story/The_ITSFUN3_Story_trailer.wmv edit eternalsaxo : mets pas les balises url ou l'adresse est inutilisable directement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Ca pousse dur ce bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Impressionnant!! C'est quoi ces courses de dinguo?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 j adore la quattro moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tain je veux la même enfin une voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 enorme une vrai caisse de course... abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites