greg09 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oué j'ai passé les 2500 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 D@m's a écrit: tu aurais aussi pu mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 greg a écrit:D@m's a écrit:tu aurais aussi pu mettre tout est dit dans ces posts !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 qu'est-ce qui faut pas faire pour avoir des sujets de discution mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 greg tu es un fou moi je suis pas encore au 1000 lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ba c'est normal il campe sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 moi je ne dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 push a écrit:moi je ne dirai rien sisi va y chu plus à ça pret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bin puisque personne ose le dire : c'est parce qu'il post plin de truc inutile qu'il atteind ce score! mais bon on lui en veux pas , on l'aime bien notre greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 je suis entièrement d'accord avec toi pop !!!! et push si toi tu en as beaucoup plus c'est pas ud tout la meme chose tu campe sur le forum aussi mais toi tu es un administrateur si je me trompe pas bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 greg a écrit:push a écrit:moi je ne dirai rien sisi va y chu plus à ça pret lol mouais c encore piston et compagnie...il a du passer a la casserole pour avoir des message en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est pas possible d'avoir des messages en plus et de toute manière tu peux tous les verifier ces messages si tu t'ennui fais le je t'en pris !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 aude13 a écrit:je suis entièrement d'accord avec toi pop !!!! et push si toi tu en as beaucoup plus c'est pas ud tout la meme chose tu campe sur le forum aussi mais toi tu es un administrateur si je me trompe pas bien sur!!! raaahhhhh j'y crois pas l'hopital qui se fou de la charité !!! mdr Dis moi sur tous tes messages y'en a combien qui sont constructifs ? je me rapelle juste d'un sujet de plage arriere trouée mais à part ça .... Et pour mon cas, oui je met de la merde !!! et alors !!!! chu pas boulet pour rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 y a pas que lui qui met de la merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 PRT73 a écrit:y a pas que lui qui met de la merde lol entre autre je crois que tout le monde en met plus ou moins mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 moi le plus desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites