Alex 306 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Voila ce qu'il y avait en boite mardi soir!! et le tt était rabaissé a ras terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH elle est a vendre ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ché pas si ça vient de mon ordi mais je vois que dalle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 greg a écrit: ché pas si ça vient de mon ordi mais je vois que dalle mdr c ton écran qui est tt pouri moi je vois tres bien!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Alex 306 a écrit:greg a écrit: ché pas si ça vient de mon ordi mais je vois que dalle mdrc ton écran qui est tt pouri moi je vois tres bien!lol Ou ton cerveau qui refuse d'analyser l'image que renvoient tes yeux, compréhensible vu la daube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 [quote="D@m's"]Alex 306 a écrit:greg a écrit: ché pas si ça vient de mon ordi mais je vois que dalle mdr c ton écran qui est tt pouri moi je vois tres bien!lol Ou ton cerveau qui refuse d'analyser l'image que renvoient tes yeux, compréhensible vu la daube! [/quote et encore y en avait 2 ou 3 autre sur le parking ....mais flemem de tt les prendre j ai juste pris la pire!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 D@m's a écrit:Alex 306 a écrit:greg a écrit: ché pas si ça vient de mon ordi mais je vois que dalle mdrc ton écran qui est tt pouri moi je vois tres bien!lolOu ton cerveau qui refuse d'analyser l'image que renvoient tes yeux, compréhensible vu la daube! sérieux moi je vois l'image très sombre et toute trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c ballot!lol d un coté tu loupe pas grd chose!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 le gars il a abusé du mastic choucroute là. Franchement pas terrible mais si c'est son trip tant mieux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites