greg09 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 <object><param></param></object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Postée aujourdhui les gas, faites un tit peu gaffe quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 D@m's a écrit:Postée aujourdhui les gas, faites un tit peu gaffe quand meme...sérieux ??? ah merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 a oui effectivement 1er faux pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 alors la bien Greg ca fais plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Y a pas que moi qui me plante, vraiment ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 voila en gros ce qu'il se passe quand un américain trop habitué aux boites auto, commence a conduire une boite manuel ! et ouais ! la pédale d'embrayage.......... c'est quoi ce truc ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tu fait pas sa chez moi lol la la caisse elle traverse pas le mur comme eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 gros boulet le gars ca degoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Ils ont leur place A CET ENDROIT ces gars là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 OUI, mais le mur, il a ammortit le choc!!! Tous n'est pas perdu!!! Alors que, par chez nous la voiture ce serai écrasé dans le mur, et là, la facture est encore plus salé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 MDS.proto a écrit:OUI, mais le mur, il a ammortit le choc!!! Tous n'est pas perdu!!! Alors que, par chez nous la voiture ce serai écrasé dans le mur, et là, la facture est encore plus salé!!! moralité mettre des coussins sur les murs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ou faite des murs en carton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites