Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Voilà, mon frère a le voyant moteur qui reste allumé après la préchauffe.La voiture démarre et roule normalement.Que faire?? Peut-il rouler ??Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Go chez peugeot!!! C'est peut etre rien mais on ne sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 euh faut qu'il aille faire un tour chez pigeot pour le voyant moteur a moins qu'il ai de l'eau dans le filtre a gazole qu'il regarde son manuel deja savoir quel est le voyant pour l'eau dans le filtre a gazole si c'est le même que le voyant autodiagnostique moteur il y a une vis sous le filtre pour viré l'eau justement sinon il a un souci au niveau de sa rampe d'injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 push a écrit:...sinon il a un souci au niveau de sa rampe d'injection Ouai Chris connait bien ce problème, 1700€ sa fait bobo . Mais bon pour le cas présent sa m'étonnerais si la voiture marche normalement, pas de mode dégradé (bridé dans les tours etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bah après si la voiture est neuve et sous garanti il debourse rien j'ai ue le voyant moteur sur la sax quand je l'avais quand je l'avais decatalyser il est rester allumé 5 mins pis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Il pourrait essayé un reboot du calcu en débranchant la batterie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites