Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

206 RC au banc

Messages recommandés

Invité

UP

y en a qui sont passés à coté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
en tout cas fabuleux donné constructeur 177 cv passage 171 ..... après y'ena qui critique honda j'ai 90 000 kil et 134cv au lieu de 136 ..... Laughing

Enleve les enjoliveurs et tu fera 136 lol!
entre 177 et 171 je sais pas si tu vois bien la diference.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
en tout cas fabuleux donné constructeur 177 cv passage 171 ..... après y'ena qui critique honda j'ai 90 000 kil et 134cv au lieu de 136 ..... Laughing



a ta place je ferai jouer la garantie Honda pour qu'i lte rendent les chevaux manquant














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
je pense que tu devrai plutot dire ça a ludo sa caisse est neuve a comparé de la mienne et pour 2 cv manquant a 92 000 kil y doit po en avoi des masse qui ont se score la :brice:


je passerais bien ma 405 TD au banc juste pour voir, peugeot annonce 92cv, mais beaucoup m'ont dit qu'après un bon rodage elle sortait du 100cv, qui dit mieux ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
push a écrit:
je pense que tu devrai plutot dire ça a ludo sa caisse est neuve a comparé de la mienne et pour 2 cv manquant a 92 000 kil y doit po en avoi des masse qui ont se score la :brice:


je passerais bien ma 405 TD au banc juste pour voir, peugeot annonce 92cv, mais beaucoup m'ont dit qu'après un bon rodage elle sortait du 100cv, qui dit mieux ? lol!


Seat Leon TDi donné a 150ch constructeur, généralement a 170-175ch d'origine...

qui dit mieux ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peut les 50000 premiers kil... apres tes gros ninjecteurs pompes sont tout encrassé , tu fume comme un tracteur un soir d'hiver ( quel poete! Very Happy ) et tu rame.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carbu a écrit:
greg a écrit:
push a écrit:
je pense que tu devrai plutot dire ça a ludo sa caisse est neuve a comparé de la mienne et pour 2 cv manquant a 92 000 kil y doit po en avoi des masse qui ont se score la :brice:


je passerais bien ma 405 TD au banc juste pour voir, peugeot annonce 92cv, mais beaucoup m'ont dit qu'après un bon rodage elle sortait du 100cv, qui dit mieux ? lol!


Seat Leon TDi donné a 150ch constructeur, généralement a 170-175ch d'origine...

qui dit mieux ? lol!


oué attends ti fais sa avec toute la gamme tdi de chez vw maintenant ils ont pris plein d'amende et doivent normalement etre a la puissance annoncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...