Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 trophéeandros.com et cliquer sur calendrier officiel.Moi je pense être à Val Thorens, l'Alpe d'huez et/ou Villard de Lans.Qui vient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ça pourrait etre bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 +1 sa peu etre excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 La nocturne de Villard de lens, fait trop trop froid LoL PS : C'est 20€, sa fait chier aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 MDR!!! 20€, pour voire les autres s'amusé, c 'est moyen!!! Je préfère allez grillé, 20€ d'essences sur un parking enneigé, ou à Flaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 T'as po besoin d'aller o milieu du circuittu te met autour et c gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 slyde a écrit:T'as po besoin d'aller o milieu du circuittu te met autour et c gratuit Ah bah pas à villard de lens en tout cas! Toute es baricadé, et l'entrée et filtrée à 5 km en contrebas du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ah les enflure lol perso je reste chez moi et je matte sa a la tv ou on se fait un trophée andros sur un parking enneiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 push a écrit:ah les enflure lol perso je reste chez moi et je matte sa a la tv ou on se fait un trophée andros sur un parking enneiger moi je sais pas ca me fait franchement chier d'y allé dans lma mesure ou je connait le dénoument de la saison a 90% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 le trophé compote, c'est très particulier, comme ambience!!! rien, à voire avec l'ambience des rallyes, par exemple!!! C'est surement du au faite, que beaucoup de pilote, ont la grosse tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Ben à val thorens, on pouvait se mettre autour du circuit et c'était gratuit.Après, il ont peut-être tout baricadé cette année, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 moi je voudrais bien y allé mais ca fait beaucoup de borne dans la journée ... quand je le vois à la TV je trouve que c'est trop beau et je veux le voir en vrai!! on verra par la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 des photos du trophé andros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 J ai jamais pu aller en voir un, je vais pas trop avoir le temps cet hiver mais j irai bien une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 la manche de serre chevalier est maintenue ce week-end à serre chevalier. Pour ma part, je n'y vais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites