Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAYUYAMAN

In Memory of The Delsol Caramel: Ptitboy Car :(

Messages recommandés

Juste quelques photos en mémoire de mon ex delsol baptisée Delsol Caramel par plusieurs d'entre vous....






A l'heure ou j'écris ce post , je suis anéanti, déprimé,trop triste ainsi que très énervé..

Comme vous le savez tous j'ai vendu mon delsol il y a environ 3 semaine voir 4 semaines à un jeune de Chambéry (73)

Bref j'ai eut part d'une rumeur ce matin sur un autre forum donc je suis allé aux nouvelles(je n'aurai pas du...)
La Nouvelle a été dure pour moi, après un An et demi de travail, d'économie , de temps et de galère, j'avais fini mon projet sur une joie complète et un sentiment d'avoir été au bout de mon rêve
A présent ce rêve a été détruit Vendredi 27 Octobre dans la soirée dans un virage..

Vous l'avez tous compris, la delsol a eut un accident et elle est au plus mal, tout le flanc gauche est détruit, bras de suspension, porte , les ailes etc...

Je suis dégoûté, je ne trouve même pas les mots tellement ca me fait mal...


Voilà je voulais juste vous partager cette mauvaise nouvelle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a lalala...c'est donc bien vrai...
je l'ai apris hier soir

tu la vendu a un guignol qui fesait des rodéo derriere casto chambéry qui parrait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sait c'est facil de dire " tu la vendu a un guignol".....

Quand le gars était devant moi et Ludo, il paraissait sérieux et tout et tout..
Pis le gars peut te mentir aussi donc va savoir comment ca se passe après...
Jm'en mort les doigts de lui avoir vendu ca c'est claire et net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ludo
On lui avait pourtant dit de faire gaffe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Tu sait c'est facil de dire " tu la vendu a un guignol".....

Quand le gars était devant moi et Ludo, il paraissait sérieux et tout et tout..
Pis le gars peut te mentir aussi donc va savoir comment ca se passe après...
Jm'en mort les doigts de lui avoir vendu ca c'est claire et net



Non mais le prends pas mal je te faisais pas un reproche, c'était juste par rapport à l'autre jour ou slyde l'avais vu, il disait que c'était un guignol et là il se plante, donc en gros bien vu slyde! enfin bref....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffff tout ça à cause d'un ptit c** surement pété de tune qui à rien trouvé de meiux à faire, franchement c'est bof, jte comprend Ptitboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis le dernier a lavoire vu donc
j ai tiree la bourre avec lui et elle fesait de jolie retour de flamme et un pure son
(entre nous le mec y allait comme un porc mais controlais pas grand chose)

c etait quoi comme moulin car je trouve que je l ai doublee tranquil ( c etait la 160cv?) car si c est le cas elle avait un tit bleme

enfin bon je l ai trouver vraiment belle et je suis deg quel soit cartonnee( mais c est un peu normal vu comme le gars avait l air de sens foutre )


desoler ptitboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dit que tu l'avais vendu a un guignol qui fesait nawak , j'ai pas dit que tu étais un guignol de lui avoir vendu Wink
confond pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop@306 a écrit:
et sans vouloir remuer... elle est bien... ou bien bien?


pop veut aussi l'heure du crash, la vitesse, le test d'alcoolémie, le QI du conducteur son numéro de SECU et de telephone éventuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité phifou69
P....... blasé!!!!

faire des runs avec cette caisse quand on maîtrise pas se passe de commentaire!!!!

sincérement désolé Francky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que son numéro et son adresse ca pourrait presque servir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop@306 a écrit:
c'est vrai que son numéro et son adresse ca pourrait presque servir......


A quoi ca te servirais ? Ce n'etait plus le véhicule de ptitboy !!

Tu veux lui expliquer que de conduire vite, c'est pas bien ? arrete s'il te plait !!! Chacune de mes voitures acheter, je l'ai poussé a mort dans les tours et en vitesse pour voir ce que ca donnait... maniere conne de voir la nouvelle puissance que je viens d'acquérir ( clio 60ch ---> Golf 90ch ---> Corrado 190ch )

je me serais planté a chaque fois, ca aurait été MON probleme ! Tu imagines toi si tu te plantes avec ta caisse, l'ancien proprio vient te faire un sermon ?

Désolé pour ptitboy que son ANCIENNE caisse soit morte, ca fout les boules, mais c'est tout ! Tu as donner des lecons de conduites a Banzai par rapport a toutes les caisses qu'il a planter et / ou détruite ??? Non, ben moi non plus.

Ptitboy, désolé pour ta caisse, ca fout les boules je le sais bien, mais ca ne sert a rien de se venger d'un truc qui n'était plus a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carbu a écrit:
pop@306 a écrit:
c'est vrai que son numéro et son adresse ca pourrait presque servir......


A quoi ca te servirais ? Ce n'etait plus le véhicule de ptitboy !!

Tu veux lui expliquer que de conduire vite, c'est pas bien ? arrete s'il te plait !!! Chacune de mes voitures acheter, je l'ai poussé a mort dans les tours et en vitesse pour voir ce que ca donnait... maniere conne de voir la nouvelle puissance que je viens d'acquérir ( clio 60ch ---> Golf 90ch ---> Corrado 190ch )

je me serais planté a chaque fois, ca aurait été MON probleme ! Tu imagines toi si tu te plantes avec ta caisse, l'ancien proprio vient te faire un sermon ?

Désolé pour ptitboy que son ANCIENNE caisse soit morte, ca fout les boules, mais c'est tout ! Tu as donner des lecons de conduites a Banzai par rapport a toutes les caisses qu'il a planter et / ou détruite ??? Non, ben moi non plus.

Ptitboy, désolé pour ta caisse, ca fout les boules je le sais bien, mais ca ne sert a rien de se venger d'un truc qui n'était plus a toi !


+1 avec carbu c vrai que c'est top lourd mais bon tu as ta nouvelle et puis ce n'est que de la tôle (puis c'est pas toi qui t'est torché avec). Si le gars ne connaissait pas la caisse ben tu en peux rien. tu as roulé avec un bon moment tu connaissait ses réactions. Si le gars ne controlait rien ben tant pis pour lui il aura explosé une super caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carbu a écrit:
pop@306 a écrit:
c'est vrai que son numéro et son adresse ca pourrait presque servir......


A quoi ca te servirais ? Ce n'etait plus le véhicule de ptitboy !!

Tu veux lui expliquer que de conduire vite, c'est pas bien ? arrete s'il te plait !!! Chacune de mes voitures acheter, je l'ai poussé a mort dans les tours et en vitesse pour voir ce que ca donnait... maniere conne de voir la nouvelle puissance que je viens d'acquérir ( clio 60ch ---> Golf 90ch ---> Corrado 190ch )

je me serais planté a chaque fois, ca aurait été MON probleme ! Tu imagines toi si tu te plantes avec ta caisse, l'ancien proprio vient te faire un sermon ?

Désolé pour ptitboy que son ANCIENNE caisse soit morte, ca fout les boules, mais c'est tout ! Tu as donner des lecons de conduites a Banzai par rapport a toutes les caisses qu'il a planter et / ou détruite ??? Non, ben moi non plus.

Ptitboy, désolé pour ta caisse, ca fout les boules je le sais bien, mais ca ne sert a rien de se venger d'un truc qui n'était plus a toi !


met toi quand meme à la place de ptitboy qui a beaucoup laissé dans ça voiture pour la rendre aussi et qui croyait qu'elle allait etre en de bonne main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ludo

Je suis passé sur les lieux du crash avec Ptitboy et voilà ce que l'on a trouvé:


2 bouts de rétros et 2 bouts de parechoc...
Sans parler des débris de verre...
On a même vu des traces de freinage tardif donc le mec devait arriver @ 3 taquets...
Gachis inside

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité phifou69
greg a écrit:
pfff vraiment navrant


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolé pour ta caisse ptitboy et je comprend ta déception et ta "haine".
dis toi que tu as bien bosser decu et que le gars n'a pas su profité !!!
et je suis d'accord avec Greg c'est vraiment navrant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:


met toi quand meme à la place de ptitboy qui a beaucoup laissé dans ça voiture pour la rendre aussi et qui croyait qu'elle allait etre en de bonne main


section " il n'y avait qu'a " :

- ne pas la vendre si elle était aussi bien que ca
- ne pas la vendre au premier gars qui se ramène avec l'argent sans le connaitre
- ne pas tuner une caisse en sachant dès le début que l'on ne va pas la garder indéfiniment
- oublier de donner des cours de conduites au prochain proprio...
- etc etc...

( fin de la section " il n'y avait qu'a " )

comme je l'ai dis, c'est franchement con que son ANCIENNE caisse soit morte, mais maintenant plus que jamais, c'est du passé !

C'est difficile pour s'y faire, mais il l'a vendu a un abrutis fini, tant pis pour les deux Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carbu dans le genre jss con et je le reste je pense que tu est un champion mais bon ca te regarde!

tes remarques sont très instructives...
Ps t'avait pas besoin de poster c'est pas la peine, si c'est pour écrire des commentaires aussi nuls!!

Pour etre un peu plus complet, Ludo était avec moi le jour où il est venu la voir!!
On la trouvé correct ts les deux!!
Concernant les conseils je lui ai dis de faire attention car le delsol est capricieux niveau tenue de route, et qu'il a tendance a se ballader..
Ludon lui en a remis une couche dans la soirée d'ailleurs..

Je l'ai vendu car je voulais passer a autre chose, ce que j'ai fait d'ailleurs avec la Hiji!!!

En bref je vois meme pas pourquoi je me prends la tete a te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre merci aux personnes qui opn compris que j'étais tout simplement deg de l'avoir vendu a un idiot...
Par contre loin de moi l'idée de me venger ou autre, il a fait ce qu'il a fait ca le regarde lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Carbu dans le genre jss con et je le reste je pense que tu est un champion mais bon ca te regarde!


chacun son point de vu, et je préfère que ce soit une caisse ( meme belle ) qui soit morte plutot que 10 personnes fauchées dans un accident vu sa maniere de conduire... si tu vois ce que je veux dire ! .... non ? ben tant pis pour toi

ptitboy a écrit:
tes remarques sont très instructives...
Ps t'avait pas besoin de poster c'est pas la peine, si c'est pour écrire des commentaires aussi nuls!!


Que tu sois dégouté, je le consois tres bien ( et je l'ai signalé 2 fois si tu utilises tes yeux pour autre chose que pleurer la perte de ton ancienne voiture ) j'en suis meme désolé pour toi, mais comme je l'ai déjà dis, maintenant + que jamais, c'est de l'histoire ancienne maintenant.

ptitboy a écrit:

En bref je vois meme pas pourquoi je me prends la tete a te répondre


Que tu me pretes pour un abrutis fini, un connard et un gars sans coeur, libre a toi de le penser, ca ne m'empechera pas de dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui carbu je répete pour la deuxieme et derniere fois

QUE NOUS AVONS BIEN COMPRIS.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accords sur le fait qu'heureusement il s'est planté TT SEUL!!!
Car si cet abruti avait touché qqun ce serait encore pire, maintenant ce post date du jour ou je l'ai appris, aujourd'hui ca va mieux, j'étais vraiment choqué mardi, a présent je me dis que c'est dommage pour lui car il avait entre les mains une caisse que pero j'adorai et trouve trop belle...

T'inkiete je ne te traite pas de con ms sur le coup jme suis dit mais merde il a rien compris , jss deg et il en rajoute...
Bref, a présent c'est ces affaires, de mon coté ca m'embete car , tééééééééééé c'est trop dommage y avait encore du potentiel sur cette caisse!!


Mais bon c'est ainsi..
de mon coté j'ai mon HIJI et j'en suis heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Je suis entièrement d'accords sur le fait qu'heureusement il s'est planté TT SEUL!!!
Car si cet abruti avait touché qqun ce serait encore pire, maintenant ce post date du jour ou je l'ai appris, aujourd'hui ca va mieux, j'étais vraiment choqué mardi, a présent je me dis que c'est dommage pour lui car il avait entre les mains une caisse que pero j'adorai et trouve trop belle...

T'inkiete je ne te traite pas de con ms sur le coup jme suis dit mais merde il a rien compris , jss deg et il en rajoute...
Bref, a présent c'est ces affaires, de mon coté ca m'embete car , tééééééééééé c'est trop dommage y avait encore du potentiel sur cette caisse!!


Mais bon c'est ainsi..
de mon coté j'ai mon HIJI et j'en suis heureux


parfait si tu me comprends Wink

et encore désolé pour ta caisse, mais tu n'y peux rien ! profites bien de la nouvelle, je send qu'elle sera bien entretenu Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis un peu d accord avec carbu

le faite que tu la vende implique que ce que en resulte ne te regarde plus...
c est sur que lorsque l on a mis tous ce que l on avais dans un projet le voir finir a la casse ca fais mal mais c est la vie et c est presque inevitable

tu en as pris soin parce que tu avais travailler dessus de longues heures

lui s en foutais il n avais fais qu'un cheque...

ce qu il faut dire c est que c est mieux ainsi il la casser lui meme
alors que cela aurais pu t arriver (experience perso) et ainsi tout perdre
la tu as qd meme vendu la voiture ce qui te permet de repartir sur un autre projet...



R.I.P delsol caramel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour la Del Sol, mais ton nouveau projet est en route c'est déja pas mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc aussi c'est pourquoi sa serais un abruti?!? Il achete une nouvelle caisse, il taquine un peu trop (on connais meme pas les circonstances de l'accident) et voilà une erreur sa arrive a tout le monde!! Vous croyez tous etre des pilote ici?!?!?!? Peu etre que beaucoup d'entre nous ont eu et ont toujours de la chance, perso j'ai planter ma mégane tous seul en montagne mais sa veu pas dire que je suis un abruti, j'ai payé, maintenant lui aussi va en payer les frais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@m's a écrit:
Le truc aussi c'est pourquoi sa serais un abruti?!? Il achete une nouvelle caisse, il taquine un peu trop (on connais meme pas les circonstances de l'accident) et voilà une erreur sa arrive a tout le monde!! Vous croyez tous etre des pilote ici?!?!?!? Peu etre que beaucoup d'entre nous ont eu et ont toujours de la chance, perso j'ai planter ma mégane tous seul en montagne mais sa veu pas dire que je suis un abruti, j'ai payé, maintenant lui aussi va en payer les frais!


+1 j'en ai fait autan avec ma souflette il y a quelque année il y avais du vergla je n'ai pas pu le maitrisé en sortie de virage même a basse vitesse j'ai payé et je paye encore même si ca fait 5 ans
je suis vraiment désolé pour ton delsol mais essayé de connaitre les circonstance exacte avant de dire c'est un abruti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@m's a écrit:
Le truc aussi c'est pourquoi sa serais un abruti?!? Il achete une nouvelle caisse, il taquine un peu trop (on connais meme pas les circonstances de l'accident) et voilà une erreur sa arrive a tout le monde!! Vous croyez tous etre des pilote ici?!?!?!? Peu etre que beaucoup d'entre nous ont eu et ont toujours de la chance, perso j'ai planter ma mégane tous seul en montagne mais sa veu pas dire que je suis un abruti, j'ai payé, maintenant lui aussi va en payer les frais!

+1 yen a ici qui se prenne vraiment pour des schumacher a les entendre parler !!mais pourquoi ne sont ils pas pilotes professionnels alors j espere pour eux quil ne leur arrivera jamais rien comme a ce type car je ne manquerai pas de leur rappeler.c est une caisse qui est morte cad un bout de metal avec du plastique et de la gomme et on dirait que c est un proche qui est parti vous n avez pas vraiment le sens des priorité et cest bien dommage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les circonstances:
Départ en trombe du Karting machin et arrivé au virage en fond de trois!!!
Un fond de trois avec le delsol c'est 140 150km/h....
perso je tenterai pas ce virage e cette allure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il devais encore ce croire sur la piste de karting!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arive un peut tard et je doit te dire que de savoir sa, sa me fait vraiment chier car moi j'adorai ton del sol et si j'avai eu les ous comme se trou du c°*°* je l'aurai bien voulut mais bon je n'ai aps les moyens, en, tout cas je suis degouter pour toi sachant le boulot que tu avait faire dessus et l'etat inpecable dans lequel elle etai!!
POur moi c'était mon del sol preférer avec celle de Eric!!!!
Sur ce j'espère que sa va et encore une fois sa me degoute!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...