greg09 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 aller, un ti sujet pour relancer un peu tout le monde : Quel est otre film préféré ? pour ma part c'est Piege de Cristal avec Bruce Willis et les scary movie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Blanche fesse et les sept mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 chris a écrit:Blanche fesse et les sept mains! UN grand film! Moi je dirais la collectionneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 moi pour rester dans le Soft et pas passé pour un pervers hein Chris et Dam's je dirais Otage avec Bruce Willis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 moi c est le parrain et scarface cultissime!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 les rivieres poupre 1 ghost constantine ( d'ailleur sky faudra que tu me le repasse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 push a écrit:les rivieres poupre 1 ghost constantine ( d'ailleur sky faudra que tu me le repasse ) +1 il est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 skaia a écrit:moi c est le parrain et scarface cultissime!!!!!!!!! +1 et je rajoute heat, les incorruptibles, les rivières pourpres 1&2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bon alors je vais dire la ruée vers laure pour les films cul..te!! et surtout the rock pour le film qui déchire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi c est bambi... j ai pleurer a la fin braveheart pour etre un peu plus tragique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Braveheart L'effet papillon la série du seigneur des anneaux Les Chroniques de Riddick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites