greg09 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 passage par la case carrosserie ensuite ;-) http://abrutis.com/video.php?id=2171 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oh mais la faut vraiment etre con....... je pense q'il l'a fait exprès! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oulalala le boulet!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ya vraiment des bi... au volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 trop fort... comment tu galere pour la sortir la caisse apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ah oui, c'est sur, c'est plus facile de la metre dans la fosse, que de l'en sortir!!! La honte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Oh ben t'appelle une dixaine de Day et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites