greg09 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 http://abrutis.com/video.php?id=2167 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Dizin on ta reconnu avec ta Toyota Celica lool c'est pas bien de vouloir echappé a la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 SoG a écrit:Dizin on ta reconnu avec ta Toyota Celica lool c'est pas bien de vouloir echappé a la :police: le gars il tient pas trop à sa caisse apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 non mais c'est un ouf le ti Dizin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 greg a écrit:SoG a écrit:Dizin on ta reconnu avec ta Toyota Celica lool c'est pas bien de vouloir echappé a la :police: le gars il tient pas trop à sa caisse apparement le gars il l'a p'tetre tout simplement volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Carbu a écrit:greg a écrit:SoG a écrit:Dizin on ta reconnu avec ta Toyota Celica lool c'est pas bien de vouloir echappé a la :police:le gars il tient pas trop à sa caisse apparement le gars il l'a p'tetre tout simplement volé +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Carbu a écrit:greg a écrit:SoG a écrit:Dizin on ta reconnu avec ta Toyota Celica lool c'est pas bien de vouloir echappé a la :police: le gars il tient pas trop à sa caisse apparement le gars il l'a p'tetre tout simplement volé ouep aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 tain le malade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 push a écrit:tain le malade ... +1 quel taré ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 je pense que le gars avais un peu quelque chose a se reprocher a mon avis pour niquer autand la voiture pour pouvoir partir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 il en veut le bonhomme!! LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 +1 voiture volée à mon avis......... je pense qu'il a bien du se faire défoncé une fois sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 a mon avis qd la vids s arret le mec y doit se faire defonce mais alors comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Et, les vitre c'est du méga costeau, sur les Célica!!! ils donnent des coups de matraques et ils arrivent même pas a les cassées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 MDS.proto a écrit:Et, les vitre c'est du méga costeau, sur les Célica!!! ils donnent des coups de matraques et ils arrivent même pas a les cassées!!!! en meme temps les matraques c'est du composite, du carbone je crois, donc va chercher de l'énergie cinétique avec un truc de 500g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites