greg09 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 et oui les indiens font des films d'action avec des effets spéciaux de fous !!!! les states ont du soucis à se faire !! voyez par vous meme : http://abrutis.com/video.php?id=2159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 sa traduit en français sa doit etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 c'(est limite bidon !! bon peut etre parce que j'ai regarder san le son !!! lol les effets se voillent beaucoup trop a certains endroit a mon gout !!! je sais je suis une chieuse qui fais chier le monde !! lol mais c'est ca qui est bien chez moi !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 aude13 a écrit:c'(est limite bidon !! bon peut etre parce que j'ai regarder san le son !!! lol les effets se voillent beaucoup trop a certains endroit a mon gout !!! je sais je suis une chieuse qui fais chier le monde !! lol mais c'est ca qui est bien chez moi !!! mdr t'es vriament un boulet de compete !!! à ton avis pourrquoi j'ai mis ça !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@m's 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 greg a écrit:aude13 a écrit:c'(est limite bidon !! bon peut etre parce que j'ai regarder san le son !!! lolles effets se voillent beaucoup trop a certains endroit a mon gout !!!je sais je suis une chieuse qui fais chier le monde !! lol mais c'est ca qui est bien chez moi !!! mdrt'es vriament un boulet de compete !!! à ton avis pourrquoi j'ai mis ça !!!! mdr +100000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 D@m's a écrit:greg a écrit:aude13 a écrit:c'(est limite bidon !! bon peut etre parce que j'ai regarder san le son !!! lol les effets se voillent beaucoup trop a certains endroit a mon gout !!! je sais je suis une chieuse qui fais chier le monde !! lol mais c'est ca qui est bien chez moi !!! mdr t'es vriament un boulet de compete !!! à ton avis pourrquoi j'ai mis ça !!!! mdr +100000000000 on l'accroche à ta GTT et on la traine sur l'autoroute ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites